mercredi 5 octobre 2016

Encore un trio de choc : OPI, KIKO et BELCANTO !

Aloha !! 

Et voilà un nouvel article :) Ce midi c'est swatch en série ! C'est parti pour 3 vernis, et oui, tout ça... bon, tu te doute que c'est sur capsule, MAIS et oui ya un MAIS : j'ai quand même une vidéo à te proposer !! 

Allez, je stoppe le blabla inutile et je laisse place aux photos ! On commence par le OPI  "opi... eurso euro" de la collection Euro Centrale sortie en 2013. Oui il a un nom bizarre celui-là, et pourtant c'est un vernis tout simple. Tout simple, certes, mais pas moins magnifique :

Superbe cobalt, profond, parfait pour une manucure sur le thème "marin" par exemple... Un régal à poser, opaque en deux couches et rapide à sécher. Et même si sur la photo ce n'est pas flagrant, il est suuuuper laqué ! 


Ensuite on a le joli BELCANTO 137, superbe pailleté aux reflets de fous ! Dommage qu'il n'ait pas de nom, mais au moins la collection "carnival" porte bien son nom !! Un vrai carnaval de confettis en flacon !!! Des mini hexas jaunes et verts, et des hexas holos au milieu ♥♥♥
Dire que j'ai payé cette merveille 85cts chez Noz ! Et j'ai testé ya peu le bleu et le rouge de la même collection, trouvés à Noz aussi... idem, des petites merveilles.... J'ai pas pu m'empêcher de les filmer pour te montrer leur beauté ! Regarde déjà ce que donne une photo floue, tous ces reflets, de toutes les couleurs.... au soleil c'est une vraie boule à facette ! ♥♥♥



Attention, je te conseille de chausser tes lunettes de soleil, parce que dans la vidéo, tu vas pouvoir apprécier les millions de reflets du petit bébé à 85cts !! 





Ensuite, pour finir, avec un peu moins de bling bling, mais un peu quand même, je te présente le joli KIKO 04 de la collection real glare, de son petit nom "cobalt blue".... C'est en effet un très beau bleu cobalt, mais ce que son nom ne dit pas, c'est que c'est un texturé ! Et pas n'importe lequel, vu qu'il est AUSSI pailleté !
Et pour que tu voies bien les paillettes, j'ai fait une macro du flacon, rieeeeen que pour tes petits nyeux ♥ ! J'adore, ça lui donne une profondeur fort sympathique... 


Et niveau application, rien à redire pour ma part, il s'applique comme un charme, il est opaque en deux passages et sèche relativement vite !

Alors, à ton avis, comment je les ai mariés ces 3 petits vernis, si jolis, mais si différents !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...