samedi 4 juin 2016

Défi Facebook "plume de paon"

Aloha mon petit loulou, mon lecteur adoré.... 

Pour ce midi je te propose de découvrir la petite déco que j'ai faite sur le superbe vert de chez KIKO swatché hier.... Et j'ai même pas fait exprès : j'ai fait une déco "plume de paon" sur le vernis qui s'appelle "pearly peacock". Euh, oui bon si tu parles pas english tu vas pas voir où je veux en venir, alors j'explicationne : "peacock" = "paon"... Tu vois un peu la coïncidence de malade ?! 

Pour une fois, je n'ai pas choisi un vernis au pif et songé à la déco une fois le vernis posé. Non. Là, j'ai été chercher un vernis vert bien particulier pour faire une déco que j'avais en tête.... enfin, plutôt pour un défi au thème imposé sur une page Facebook ! 

C'est mon tout premier essai de plume de paon... Je suis fana des plumes en général, d'ailleurs j'en fait souvent sur mes clientes, et j'ai même tourné un tutoriel pour dessiner une plume y a une éternité de ça !! 
Mais la plume de paon c'est particulier, le motif d’œil au bout est bizarre à intégrer dans la plume... Du coup j'ai été voir dans google image des photos en trèèèèès gros plan et je me suis lancée !


Je ne sais pas toi, mais perso je suis assez fière du rendu final ! Je peux encore améliorer le choix des couleurs pour l’œil de la plume, mais l'idée de rajouter une touche de doré et de blanc dans la plume lui donne du relief ! ♥♥ Il ne me reste plus qu'à trouver LE bleu turquoise parfait, et à perfectionner mon coup de pinceau.... Mais bon, le OPI give me space et le LILYPAD LACQUER durian dreamin' sont pas mal pour colorer les yeux de la plume !


Comme tu le vois, j'ai aussi fait un paon entier sur l'index.... je t'arrête tout de suite : c'est un stamping ! Et j'ai ressorti ma plaque paon NéeJolie.fr pour l'occasion :) 

# 16851 à 1€51 (et en plus c'est mon nail-art qui sert de modèle sur la boutique ♥)

J'ai les ongles assez long pour mettre le motif latéral en entier, du coup j'ai choisi celui-là... quand je raccourcirai mes griffes je prendrai les paons plus petits ^^ 

Alors ? J'ai relevé le défi plume de paon ?? J'espère que ce nail-art te plaira autant qu'à moi :D


2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...