lundi 20 mars 2017

Strass miroitants NéeJolie.fr

Couuucouuuuuuuuu !! 

C'est moiiiiiiii ! 
J'ai une vidéo pour toi aujourd'huiiiiiiiiii ^^ 
Bon, elle est très courte, mais elle est là pour te montrer les reflets de malade de strass multichromes que j'ai commandés sur la boutique NéeJolie.fr.... J'ai choisi 3 tailles : SS4 (1.5mm), SS6 (2mm) et SS10 (2.5mm)


Mais maintenant tu les as aussi en carrousel, avec tout plein de tailles... de quoi faire des supers décos, des ongles bijoux...

Et voilà même une petite vidéo pour te montrer un peu comment ils sont trop beaux ces petits strass... 

Tu as vu ? Ils passent de vert à rose en passant par le doré et même un peu de turquoise.... ♥♥♥

Je suis in love.... et je sens que je vais souvent m'en resservir ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...