samedi 25 mars 2017

MODELS OWN valerian

Hello  !! 

Encore un petit article sur un petit vernis swatché sur capsule... mais il est tellement beau.... Franchement il aurait mérité mieux, mais bon... Tu le verras bientôt un peu mieux, avec le nail-art que je lui ai réservé ! 😉

Je te présente le MODELS OWN valérian : 

Comme tu peux le voir c'est un vernis bleu ET pailleté... et mat ! Alors, par contre, tu remarqueras que la capsule est bieeeeeeeen plus claire que le flacon... en fait le vernis posé sur l'ongle est entre les deux ! Plus foncé que la capsule, mais pas tout à fait aussi noir que le flacon... Ouais, un peu chiant que j'ai pas pris les photos le soir de la pose hein 😠 je sais !


 Là tu le vois un peu mieux... la base est un jelly bleu foncé, comme j'adore 😻 et dedans, ya tout plein de paillettes... des grosses et des petites et des mini-rikiki... et elles sont bleues ou argentées et aux reflets changeants... De la peau de sirène, bon ok, un peu foncée, mais de la peau de sirène quand même ! 


Et petit plus qui me fait fondre pour ce flacon, en plus de son superbe contenu : le bouchon velours ! ♥♥ Bon, inconvénient tout de même : ça ramasse toute la poussière... poils de mon chat compris :/ 

Alors ? Il est pas trop bôôô ?? 
Bon par contre, à poser, surtout sur ongle long, c'est une catastrophe ! Il sèche si vite que c'est un calvaire à étirer la matière sur l'ongle sans faire de pâté !! Mais sur la longueur de la capsule, ça allait, donc c'est ma faute en fait : j'ai qu'à pas avoir les ongles si longs :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...