mardi 14 mars 2017

Mes clientes d'octobre 2016...

Salut la compagnie !! 

Bon, je suis grave a la bourre pour vous montrer mes ongles, ça c'est une évidence... mais ya pire : les photos de mes clientes !! Parce que si j'ai ralenti le rythme niveau nail-art, ce n'est pas le cas de mes clientes : j'en ai de + en + et les décos s'enchainent !! ^^ 

Je vais tenter de les remettre dans l'ordre chronologique, mais vu la date des photos, je ne vais pas pouvoir identifier mes clientes dessus : ma mémoire n'est pas aussi bonne que ça 😆😇
Alors prépare toi a une avalanche de photos toute crue.... c'est parti !! 


























Et voilà, comme tu peux le voir, je n'ai pas chôme en octobre dernier... et c'est pas fini, tu vas voir pour les fêtes de fin d'année :p 

1 commentaire:

  1. Coup de coeur pour la première et la dernière manucure !
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...