mardi 14 février 2017

Le pourquoi du comment !

Coucou !!!! 

Jésus, ça fait une éternité que je ne suis pas venue... je m'en veux, et je vous le dis de suite : vous me manquez beaucoup !!! ♥♥♥
Et surtout faire mes ongles me manque beaucoup... enfin, je continue de me les faire, mais c'est plus pareil.

Déjà, je les refais vachement moins souvent. Ya quelques années c'était deux fois par semaine... et puis avec l'accroissement du boulot (et sans vouloir me vanter) de mon niveau en nail-art, j'ai eu moins le temps et moins envie d'en changer aussi souvent ! Mes designs étaient un peu plus poussés et un peu plus longs à réaliser... alors les garder trois jours hein :/ 
Je suis donc passée à un nail-art par semaine, mais pour continuer d'alimenter le blog pour les publications journalières, j'avais rarement les deux mains pareilles ^^ J'avoue, ça interloquait les gens, mais j'aime bien ne pas être comme tout le monde :p

Mais là, je n'ai vraiment plus le temps... et quand je l'ai, je t'avoue mon petit lecteur adoré, bah j'ai la grosse flemme !!! Déjà les 4h passées à refaire ma résine une fois par mois, ça me soule... oui parce que je suis obligée de la faire dans ma cuisine, exilée dans une pièce peu chauffée et sans tv ni ordi : ma belle doch ne supporte pas l'odeur de la résine... vivement que je puisse les refaire devant la tv, quitte à bien aérer !!! Mon chéri supportait, je faisais vite, on ouvrait une bonne demi-heure la fenêtre... Mais avec Belle Maman, c'est impossible... et c'est pareil pour les vernis... Si j'ouvre un flacon, c'est comme si je lançais du gaz moutarde dans la maison ! Et clairement, d'aller dans la cuisine, ça me donne la sensation d'être punie :/ 

Mais surtout ya eu un gros changement dans ma vie ces derniers mois !!! 
Alors non je t'arrête tout de suite, je n'ai pas eu d'enfants, ça c'est juste NON ;)
Par contre j'ai acheté un salon de beauté.

Celui dans lequel je bosse depuis 4 ans, en tant que prestataire de service en free-lance. L'opportunité s'est présentée, et j'ai décidé pour une fois de tenter ma chance et de croire en moi ! Je vais me donner les moyens d'y arriver, et jusqu'à présent, ça va. 

Alors oui, c'est un peu galère avec tous les papiers à gérer, mais en les prenant les uns après les autres, point par point, ça finit par avancer... un peu... Enfin, c'est sur que l'administration française, c'est pas des flèches... et puis ils doivent croire qu'on peut TOUS poser des jours de repos pour aller faire la queue à leurs guichets hein... et puis ya aussi la multiplication des rdv alors qu'en étant organisés, avec deux rdv ça suffit.... 

Mais bon, l'embauche de ma collègue (qui passe de gérante à employée, et qui en est ravie : fini les responsabilités et bonjour les congés payés, les arrêts maladie ou autre salaire fixe ! :p ) c'est bon. J'ai commencé à me présenter aux différents fournisseurs, démarché une marque pour une nouvelle machine minceur, j'ai appris le logiciel de caisse-gestion de stock/bon d'achat.... 
Bref ! Comme tu le vois, je n'ai pas chômé ! Et tout ça en plein moi de décembre/ janvier, dans le rush de fin d'année + soldes.... ouais j'aime souffrir (>_<' )! 

Cela dit, je suis contente parce que je commence à y voir plus clair, et puis la collègue a retrouvé le plaisir de faire son travail, et ça, c'est vital : une esthéticienne contente et motivée ça vend mieux !! :p Parce que oui, un institut + une salariée, bah ça coute des souuuuuus, donc faut vendreeeeeee ! 

Donc bref voilà pourquoi je ne publie plus... Mais je ne vous oublie pas ^^ 
Je vais tenter de programmer un article ou deux... on verra bien :p 

4 commentaires:

  1. Coucou Mimie :) très heureuse pour ton salon, ces nouvelles me font chaud au coeur :) gros bisous ma belle et bonne journée ������

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh mais c'est super ca!! je suis ravie pour toi!!! je te souhaite de réussir <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tiens, voilà les news. Quel programme, et quel courage. Tu as eu une fin d'année super chargée dis donc. En tous cas, bon courage pour la suite, je te souhaite de réussir. Bises PS je comprends pourquoi Mimie l'est fatiguée.

    RépondreSupprimer
  4. Et bhé ça c'est de la news :D je suis super contente pour toi effectivement ça doit demander énormément de travail mais tu es une bosseuse je n'en doute pas.
    Je te l'avais déjà dit mais tenir aussi longtemps le rythme des publications c'est vraiment super ça demande énormément de temps moi j'ai à peine tenu des publications FB ^^
    En tout cas je te redis bravo :D

    JujuJMC

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...