samedi 18 février 2017

Galaxie de roses !

Salut mon petit lecteur adoré, j'espère que tu te portes bien.... 
Pour ma part je viens de finir de manger, je suis au chaud dans mes doubles chaussettes (oui je suis frileuse du peton vois-tu), et je profite un peu du répit du moment avant de ré-attaquer pour une semaine de malade... je vais pas me plaindre d'avoir du boulot hein, mais bon, Mimie l'est fatiguée ! 

L'autre jour je t'ai montré un joli vernis de la marque Stargazer, le 308 que j'avais affectueusement surnommé "purple fall"... et bien aujourd'hui je te montre le nail-art que j'ai réalisé dessus ! Et oui, même si je publie plus trop, je garde le même schéma 😉

Mais avant tout, je te montre tous les petits bébés que j'ai utilisés pour la déco ! Et je te conseille de t'installer confortablement : yen a un paquet !! Et comme j'ai adoré la déco, ya aussi tout pleeeeeeein de photos d'elle en fin d'article ♥

 Je commence par le très joli, très pailleté, très flakies et surtout très bleu 😍 LOREAL hello captain. Une base transparente, avec de la poudre de flakies iridescents qui passent du violet au bleu selon l'angle de la lumière. Déjà, là tu as une super base de travail tu vois... c'est pas du transparent tout con quoi ! Et à ça, tu rajoute un joyeux fatras de mylards iridescents (tu sais, les espèces de morceaux de toutes les formes là...) + des grooos hexas bleus + des gros hexas duochromes bleus + des peitits hexas bleus.... Quand je te disais que c'etait un bordel monstre dans le flacon de ce petit Loreal !! 


Mais regarde comme c'est beau !! 😎 Et tu vois sur la photo, l'effet duochrome de la poussière de flakies... sur la droite, c'est violet, et juste à coté de l'angle, sur la gauche, c'est bleuté... Franchement, je suis ravie de la gueule de ce "hello captain"... Par contre, côté application, les mylards, c'est vraiment pas terrible : ça grattouille sous le doigt une fois sec, ça se met mal et ça fait des paquets quand on le pose... A poser en monocouche sur un noir ou bleu très foncé pour qu'il révèle sa beauté sans révéler son côté irrégulier 😆




Je ressors une vieille photo pour le second vernis, et une très belle photo d'ailleurs ! C'est celle du OPI next stop the bikini zone. C'est pas le rose, c'est le grisâtre sur l'annulaire... Un vernis parfait pour une pose en douceur et discrétion !




J'ai aussi utilisé le KIKO 505 pearly honeysuckle pink.... c'est un joli petit rose bonbon remmmmmmpli de poussière holo... je sais, ça ne se voit pas sur la photo mais toutes les petites poussières sur mes ongles, bah en fait elles sont holos 💕




Et pour finir, j'ai sorti le joli MAVALA arosa de mon placard pour faire ce nail-art... un joli beige tout doux, lui aussi tout discret.... 



Et voilà le nail-art que j'ai réalisé avec tout ça !!! Et oui, une galaxie... j'adore parce que c'est simple, c'est rapide et puis ça a un effet fou sur les gens : "ohlala, ça a dû être compliqué".... penses-tu ! 15min maxi ! 😆



J'ai essayé de varier les poses pour que tu vois bien tous les reflets des paillettes... mais ça rendait vraiment mille fois mieux en vrai ! 



Alors, elle te plait ma galaxie ?? Tu aimes ? Tu en fais de temps en temps ??? 

3 commentaires:

  1. Hello Mimie, contente de te revoir. Très jolies photos... Pour le NA GALAXIE, pareil, j'adore le faire, ça fait un effet du tonnerre. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli NA c'est vrai que le galaxie rend hyper bien et impressionne souvent, je l'ai fait une fois et les gens gens étaient wahou ^^ a refaire peut être je suis en manque d'inspiration en ce moment (très souvent en faite ^^)

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
  3. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y faire un tour ! ;)

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...