mercredi 22 février 2017

AENGLAND ophélia + VIPERA roulette 48

Aloha mon lecteur chéri !!! 
Je continue sur ma lancée de programmations.... on verra bien quand je pourrai en faire une autre série 😇

Pour aujourd'hui, je te propose une petite série de swatch... et oui, j'ai utilisé plusieurs vernis pour la prochaine déco, alors je te les montre maintenant ! Tu n'auras plus qu'à tenter de deviner ce que j'ai fait avec d'ici le prochain article ^^ 


 On commence avec le très beau AENGLAND ophélia. Ce n'est certes pas un tout nouveau, mais je l'aime beaucoup... Déjà c'est un vernis foncé... ex gothique que je suis, je ne pouvais que craquer ! 😍 Mais en plus, il est violet. 💜 Oui je sais, sur la capsule on le dirait presque noir, mais je te rassure, c'est pas un noir (ce qui ne m'aurait pas déplu pour autant hein, mais rendons-lui un juste hommage !) c'est bel et bien un violet.

 Et un petit zoom sur le flacon pour te montrer pourquoi il est si beau ... il est rempli à ras le goulot de micro flakies... des micro éclats tantôt violets, tantôt bleus, tantôt roses... Je suis fan ! Merci Adina d'avoir fait un si beau vernis... 


 Je me suis aussi servie de ce petit super original, le VIPERA roulette 48. Base transparente et plein de "morceaux". Je peux pas appeler ça des "mylards", parce que c'est pas du tout brillant, ça ne rebique pas... c'est juste comme si on avait passé une feuille noire, une blanche et une violette à la moulinette et qu'on avait glissé les copeaux dans le flacon !
Bon, niveau application et séchage, ya mieux mais l'effet est vraiment trop marrant ! 



Lui tu l'as découvert ya pas longtemps avec ma galaxie... c'est le LOREAL hello captain. Je reviens pas dessus hein, tu le vois, il est beau, il est pailleté, il est bleu : concentré de sirène en gelée ! 😜


Alors, j'en fais quoi de tout ça à ton avis ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...