vendredi 21 octobre 2016

STARGAZER 159 + CHINA GLAZE this is tree-mendous

Hey hey hey ! Comment tu vas ce midi mon loulou ?!
Moi ça va, je suis contente : je te présente deux vernis ce midi... bon, ok, ce sont encore des capsules, mais j'ai pas le choix, j'ai fait le nail-art au boulot... pas trop le temps de faire des swatches sur main : juste le temps de poser et de décorer ! 

On commence par les photos prises en intérieur, le soir, avec la lumière artificielle qui ne rend pas hommage aux véritables couleurs des vernis... :'(

Ce pailleté c'est le CHINA GLAZE this is tree-mendous. Il n'y a que deux couches sur la photo... lui, il est opaque.... et galère à retirer aussi, mais c'est un détail tellement il est beau ! 


 Et lui, c'est le STARGAZER 159... que je vais appeler "apple martini" na ! Marre de ces numéros à la noix !! C'est quand même plus joli apple martini pour ce joli vert pomme métallisé non ?? 



Tiens, une autre photo en lumière artificielle, le flacon du CHINA GLAZE cette fois.... Comme ça tu peux te rendre compte de la quantité de paillettes or et vert qui le composent ! Je suis fan, ça donne une profondeur de malade aux ongles  ♥♥



Le voilà donc au soleil ce petit This is tree-mendous.... Tu sais pas si c'est un doré à paillettes vertes ou un vert à paillettes dorées ! Elles se répartissent comme un charme, comme si tu étalais un vernis "normal", mais non ! C'est du vomi de licorne en flacon !!! Je suis fan ♥♥ Si tu aime les associations, je te le conseille sur un vert très foncé, comme le AENGLAND tess d'ubervilles, ou alors sur un violet aussi... Ou même un beau rouge un peu foncé pour Noël ! Et voilà, j'ai envie de le ressortir du placard pour faire des accent nails pailletés tout en simplicité et en bling-bling ! ;)


Et ce petit, c'est le STARGAZER "apple martini"... tu vois comment il est bieeeeeeen plus beau au soleil ?! Il est vert mais il tire sur le turquoise... il est super lumineux du fait de son effet métallisé ! 

Alors ? Tu les aimes ? Je sais que le vert a peu de fan, mais quand même, ils sont beaux non ???

1 commentaire:

  1. Betway App & Support - KOMG
    The 경상남도 출장마사지 Betway App and Support 경산 출장샵 is the 군포 출장안마 second most downloaded app on the market, making it easy titanium tubing to access the most 공주 출장샵 famous gaming platform in the

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...