mercredi 12 octobre 2016

Ongles chrome en poudre chez NéeJolie.fr

Coucou mon petit Loulou !! 

J'espère que tu vas mieux que moi : mon rhume résiste et s'accroche à ma gorge et mes sinus depuis 10 jours... pas assez pour voir un médecin mais assez pour m'embêter ! Et en plus j'ai une semaine de malade qui m'attend à l'heure à laquelle je t'écris.... surtout que mon week-end, ou plutôt mon samedi aprem et dimanche furent assez "remplis"... Pas de  tout repos, donc, alors j'ai un peu de mal là. Mais bon, hein, ya pas le choix, faut bien avancer !! 

Et pour l'article du jour je te propose un petit test en bonne et due forme, comme je les aime... un crashtest quoi ! Et un crashtest de quoi ? De la poudre chrome de la boutique NéeJolie.fr !!! 

# 30353 pour 1€99


Dans ce petit pot trop mignon se cache une poudre grise à priori sans rien de magique... J'aime beaucoup le sachet à zip hermétique : ça permet d'éviter d'avoir de la poudre partout : elle est tellement fine qu'elle est suuuuper volatile et on se retrouve vite de la poussière à chrome partout ! 


Et voilà mon crashtest... Comme tu vois, j'ai accompagné mon crashtest d'un nail-art sur le vernis MISS EUROPE swatché hier midi : du simple, du classique, mon va-tout quand je ne sais pas quoi faire, j'ai nommé les spirales ! 


La poudre chrome existe en version argentée et en version dorée... j'ai choisi l'argent, tu me connais, je suis pas fana du doré moi... mais je pense que je vais quand même m'en commander un pot, ça peut être sympa pour les clientes, et même pour moi : avec un joli rouge, ou même un noir ♥♥♥ 

Un peu plus d'explications : sur l'annulaire, j'ai posé la poudre sur fond d'ongle "naturel", sans couleur dessous quoi, juste mon rose et mon blanc naturel sous ma résine transparente ; sur le majeur, j'ai posé une couche de gel noir puis la poudre chrome... d'où la différence de rendu. Perso, j'aurais tendance à préférer l'annulaire, mais faut que je teste le rendu sur d'autres couleurs de gel !! 

Par contre, gros inconvénient de cette poudre chrome : elle révèle le moindre défaut de la surface de l'ongle ! Sur mon annulaire, ça va, j'avais bien poli ma résine avant de mettre la poudre. Mais sur le majeur, j'ai pas bien appliqué le gel noir, il a fait des "trous", et du coup ça se voit beaucoup avec l'effet chromé : on dirait que j'ai un ongle cabossé ! (cela dit, ça peut faire un effet pour Halloween  ^__^  ) !

La poudre chrome est livrée avec un petit pinceau à double embout mais pas de mode d'emploi... du coup je vais te donner la marche à suivre que j'ai suivi MOI. Ce n'est pas un mode d'emploi universel, mais c'est comme ça que j'ai fait là, et ça a tenu super bien !

Je rappelle que j'ai des ongles en résine, donc attention à tes ongles si tu les as naturels, ne fais pas comme moi !!

- polir la résine/le gel pour avoir une surface bien lisse
- dégraisser
- poser une couche de gel de finition sans résidu et la catalyser
- avec l'embout en mousse du pinceau, frotter l'ongle avec un tout petit peu de poudre. + on frotte et + ça brille ! 
- passer un coup d'embout brossette du pinceau sur l'ongle et les cuticules pour retirer l'excédent
- poser une couche de gel de finition et catalyser.


Tu vois, c'est facile, il faut trèèèèèèèès peu de poudre pour avoir l'effet chromé... par contre, plus tu frotte avec l'embout mousse, plus ça fait chrome !! :) 

Voilaaaaaaaaa ! Alors ils te plaisent mes ongles métal ? Si ça te dit, rdv sur la boutique pour acheter un petit pot, et penses au code LYX10 si jamais c'est pas déjà soldé, tu économiseras 10% !! 

6 commentaires:

  1. coucou miss!! elle est canon cette poudre *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu ça ?? je l'ai posé sur qques clientes ça rend vraiment bien !! bisouilles

      Supprimer
  2. Achetée mais pas encore testée. Tu l'as super bien fait. Autrement, tu as raison, les spirales quand on manque d'inspiration, ca le fait toujours. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben tu me diras si tu aimes le rendu final, moi je suis a fond... ça rend super bien sur mes clientes aussi, tu verras dans les photos du mois prochain ;) bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...