mercredi 19 octobre 2016

Le retour des WD à découper sur mes ongles (NéeJolie) !

Salut à toi mon lecteur chouchou ! 

Comment tu vas tu bien ? C'est mercredi midi, tu bosses peut-être pas cet aprem, tu es avec tes loupiots ? Ou alors tu trimes jusqu'à vendredi, voire samedi comme moi ?? 

Pour ce midi, je te propose de découvrir le nouveau nail-art que j'ai réalisé sur mes griffes, avec les deux vernis que je t'ai swatchés hier. A titre informatif, j'ai fait ce nail-art entre deux clientes, profitant d'une annulation de dernière minute... on rentabilise le temps comme on peut ! :p

Donc, une fois le nail-art précédent retiré, j'ai posé deux couches de STARGAZER "framboise frappée" et j'ai dégainé mes WD intégraux aztèques made in NéeJolie.fr !


# 21576 à 1€27

Je me suis rendue compte que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas servie de WD sur mes didis ! Et des intégraux, encore plus !! Voilà qui est chose faite :)



Petit rappel de la marche à suivre pour l'utilisation des Water decals : 
- découper le motif voulu et retirer le film plastique
- plonger le motif dans de l'eau qques secondes
- le retirer et le faire glisser du support papier cartonné
- le placer sur l'ongle et laisser l'eau s'évaporer
- une couche de top coat 
FINI ! 
Idéal quand tu manque de temps pour faire des motifs un peu travaillés !! 


 Comme tu peux le voir, j'ai mis le même motif sur le petit doigt et sur l'index... en fait c'est un motif assez grand pour être coupé en deux ;) D'ailleurs là aussi, bon point pour ces WD intégraux : si tu as de grands ongles, tu peux les utiliser, ils couvriront bien la longueur... et si tu as les ongles courts, tu pourras faire deux ongles avec un seul motif !! 


Alors si ces motifs te plaisent, retrouves-les sur la boutique NéeJolie.fr, juste ICI. Et s'ils ne sont pas déjà soldés, penses à utiliser le code LYX10 pour avoir 10% de réduction !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...