lundi 8 août 2016

LM COSMETICS 33 soleil

Bonsoir mon Loulou !

Et oui, je sais il est tard, on est même presque demain... et je devrais être en train de me préparer à aller au lit... mais j'ai encore trop de choses à faire ce soir, dont la rédaction de cet article ! Et peut-être même de celui pour demain midi d'ailleurs !!! 

Comme tu as pu le constater, la semaine dernière je n'ai rien publié, et en plus j'ai pas prévenu... ce n'était pas une pause prévue, je pensais avoir le temps de te programmer les articles le samedi aprem et le dimanche soir, mais mon planning de la semaine + la fatigue émotionnelle de ce week-end ont eu raison de moi ! 

Bref ! J'ai de quoi te montrer mais pas le temps de le faire... alors je te présente rapidement un des derniers vernis que j'ai testé, le joli LM soleil ! 

Vu le nom, tu te doute de la couleur hein, c'est un jaune en effet. Mais un jaune duochrome, donc un jaune intéressant quoi ! Non parce que bon, un jaune d'oeuf, ou un jaune moutarde, bof bof quoi... Mais là, on est dans une autre catégorie de suite, regardes avec tes yeux comme il est CRO BÔ ! 


Tu trouve pas qu'on dirait un peu un bonbon ? Tu sais, ceux qui sont dur avec le cœur en gelée qui colle aux dents ! Parfumés au citron vu la couleur hein... (c'est malin, je me donne envie de manger des bonbons toute seule -_- )

 Comme tu peux le voir, c'est pas un jaune franc, il est pas très opaque... ici j'ai mis trois couches, mais elles sont supers fines alors elles sèchent vite...


 Le côté duochrome est relativement discret en intérieur, sans le soleil.... encore que, j'ai réussi à choper un début de reflets verts sur le petit doigt de la photo suivante :

 Bon, le seul point négatif que je lui ai trouvé, en plus de son manque d'opacité, c'est le fait qu'il fasse des traces de pinceau... Personnellement ça ne m'empêche pas de dormir hein, mais je sais que pour certaines d'entre vous c'est un trait rédhibitoire pour un vernis !


Et voilà le joli LM Soleil au soleil justement ! J'ai réussi à choper les derniers rayons de la fin de journée pour toi mon Loulou !! 
 
 Et là on voit bien les reflets verts de la poussière qu'il renferme... J'adore. C'est un jaune tout doux au final mais pas si banal que ça ♥


 Et selon l'angle du soleil, les reflets verts disparaissent complètement !! C'est presque magique ;)

Alors ? T'en penses quoi ?

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...