vendredi 12 août 2016

Frenz Nails Sate 11 et Sece 06

Hello, c'est encore moi !!! Youpi, trois articles planifiés, c'est presque le retour à la normale !! 

Ahem, donc pour ce midi je te propose un double swatch ! Bon, ok, un double swatch sur capsule, mais quand même deux vernis sont au menu ce midi... 

Ce sont deux vernis de tout le lot de FRENZ NAILS commandé sur instagram, tu sais, ceux que je t'ai montré hier dans l'article des nouveautés... 

Voici le Sece 06, un joli rose tirant sur le violet, au fini satiné... il pêche coté opacité, c'est dommage parce qu'il est vraiment sympa sinon !! 




Et ça c'est le Sate 11, un superbe bleu clair mat ! C'est un peu mieux niveau opacité, même si trois couches sont quand même nécessaires pour avoir une belle couvrance... j'adore ce rendu mat, ça faisait longtemps que je n'en avais pas posé et je t'avoue que ça me donne envie d'en reposer un et de nail-arter avec... ^^ 

Et toi, tu aimes ces couleurs ? Tu aimes le rendu satiné/mat ou tu ne supporte que les vernis supers laqués ???

4 commentaires:

  1. Le rose violet est trèèèès joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ! et je viens de découvrir que le bleu brille dans le noir !!!

      Supprimer
  2. ils sont canons tous les 2!! j'adore ce fini mat^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et en plus j'ai découvert que le bleu est phospho

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...