mercredi 27 juillet 2016

Plumes stampées grâce à NéeJolie.fr

Hello mon loulou !

Toujours la forme ? Moi oui, bon en même temps, je rédige tous les articles de la semaine en avance, et je vais pas passer du rire aux larmes en 20 minutes en passant d'un article à l'autre... ou alors c'est que j'ai trop sniffé de résine/vapeurs de vernis, et que j'ai besoin d'une semaine de "vacances" au centre psy le plus proche :p ça tombe bien yen a un à 15minutes à pieds de chez moi !!! 

AHAHAHAH !! Ahem, alors donc je disais : j'ai la patate ! 
Et j'ai une bonne raison pour ça : fait beau et pas trop chaud, j'écoute de la bonne musique ET j'ai de belles photos à te montrer !! Et oui, les photos du nail-art réalisé sur les deux jolis vernis bleu-foncé de hier midi : 

t'as vu comme il claque au soleil le LM sur le pouce ♥___♥
non tu ne rêves pas, c'est bien le centre du volant de ma voiture... :p
Alors ? Tu aimes ? Perso je suis fan... et pourtant je suis pas une accro du stamping, j'ai longtemps galéré avec cette technique soi-disant toute indiquée pour les débutantes ! Entre le vernis qui n'imprime pas assez, les motifs mal-placés, ou carrément déformés.... j'ai failli renoncer et donner mon attirail stamping à la première NPA venue. 

Mais comme dirait l'autre, ça c'était avant. Avant de connaître NéeJolie.fr, avec leur tampon jelly clear, leurs vernis spécial stamping, et leurs supers plaques de stamping ♥♥ La boutique m'a réconciliée avec le stamping, j'ai réussi à faire de beaux motifs, positionnés comme il faut et surtout comme je veux... Merci NéeJolie.fr !! 


Et donc aujourd'hui, sur mon bleu BELL, j'ai eu envie de plumes... mais pour une fois, pas de celles que je dessine moi : j'en fait plein sur mes clientes, à force j'en ai marre :p 
Alors j'ai dégainé la dernière plaque reçue de mon partenariat avec la boutique et c'est parti mon kiki : 
plaque bp75 #20794 à 2€33

Alors j'ai stampé en blanc, sur mon bleu marine c'était plus judicieux que du noir, t'es d'accord avec moi ;) J'aime beaucoup les motifs : oui, cette plaque de stamping à plumes va faire parti de mon top 5 en matière de stamping je pense... je t'avoue que la plume de paon me tente vachement :p 


Allez, dis moi tout mon loulou ! Tu les aimes mes didis rikikis comme ça ??

10 commentaires:

  1. canon!!! le pailletté est vraiment magnifique *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ça c'est clair, j'ai vraiment pas regretté le craquage de fin de boutique ♥ tous trop beaux !! quel dommage qu'elle soit fermée :'(

      Supprimer
  2. Kikou, j'aime beaucoup.. moi, je suis archi nulle en stamping... C'est quoi le secret pour les réussir??

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci pour mon stamping ! Moi aussi j'etais nulle, et puis j'ai décidé de laisser une chance au tampon transparent... et j'ai eu raison, ça m'a changé la vie !! et puis mon vernis stamping chouchou c'est le blanc de chez sinful :) le secret c'est de trouver la combinaison plaque/tampon/vernis qui te convient... apres, comme tu es dans un pays chaud, ça peut jouer sur le succes ou l'échec du stamping !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'adore je suis completement fan! Je prevoie une petite commande a nèe jolie justement pour dans quelques jour j'ajoute la plaque à ma petite liste elle est trop jolie.
    Bises à bientôt.
    Kriss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma kriss !! alors, tu as passé commande ? tu t'es trouvé quoi de beau ?? bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...