jeudi 14 juillet 2016

Parure chats made in NéeJolie.fr ♥

 Hello mon Loulou de lecteur chouchou adoré !! 

Oui ce matin je déborde d'amour et de choupi-attitude !! Pourquoi ? Parce qu'on bosse pas today, enfin moi du moins je ne bosse pas... et parce que je vais te montrer ce midi une petite parure de bijoux fantaisie qui m'a fait fondre ♥♥♥♥

On commence par le collier : 



C'est un joli sautoir à pendentif chat noir trop mignon, disponible sur la boutique pour la modique somme de 1€63... Franchement, tu résiste toi ? Moi je n'y arrive pas !! 


Comme tu peux t'en rendre compte sur la photo, la chaîne est toute simple, avec un aspect métal vieilli qui me plait beaucoup ! Et elle est assez longue mais pas trop, pour ne pas avoir le minou qui te tombe sur le nombril !


Le voilà plus en détail, regarde cette bouille à croquer... je suis fana de ces petits yeux fermés, de la petite fleur devant l'oreille du chat, comme on met une fleur dans nos cheveux... ♥

Ce qu'il y a de bien avec la couleur noire, prédominante dans ce bijou, c'est qu'on peut le porter avec n'importe quoi comme couleur :


Petit test sur du beige camel de ma robe en coton.... et ci-dessous, c'est mon t-shirt violet et ma salopette.... je n'ai eu que des compliments dessus ! 


 Et pour aller avec ce joli petit matou, j'ai pris la paire de boucles d'oreilles assorties : des petit chats noirs en boucle d'oreilles, il fallait y penser !! Pour moins de 2€20 cette belle paire de boucles d'oreilles est à vous... et si elle n'est pas déjà soldée, applique le code LYX10 pour avoir la réduction de 10% !

Là aussi on retrouve la même finition sur les boucles et sur le sautoir. J'adore ces petits matous noirs.... Là encore les attaches des boucles sont en métal doré...



Non, franchement, je suis nbaba de la qualité des produits : si tu hésite à commander, tu peux y aller sans aucun soucis ;) 

Et moi je me dis que je vais te fiche la paix jusqu'à demain :D

8 commentaires:

  1. Joli petit minou, je comprends que tu ais craqué. Et puis le prix, effectivement... Allez, bonne journée et aussi bon we. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma coco ! et voui trop mimi les petits mimis ^^ bisouxxx

      Supprimer
  2. Si mignon! Moi aussi j'ai acheté quelques boucles à oreilles chat chez Born Pretty.

    RépondreSupprimer
  3. Choupinou ces petits chats :) j'ai le même truc avec les animaux sauf que je fond devant des hibou/chouette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ma tatie est comme toi : a fond dans les chouettes :) bisouxxx

      Supprimer
  4. trop choupi!! j'avais offert ce collier à ma soeur, elle adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...