lundi 25 juillet 2016

OPI emotions et PUPA 705 et leur pédicure à bulles

Hello mon Loulou ! 


Pour bien commencer la semaine, je te propose une pédicure ! Je sais, je sais, ya des phobiques des pieds dans mon lectorat, et du coup je les invite à passer leur chemin, et je leur donne rdv demain... dommage ils sont beaux les vernis du jour ! 

Parce que oui, ya deux vernis au menu ce midi, deux noirs, deux beautés pour mes yeux et mon petit cœur de gothique repentie.... Le OPI emotions, et le PUPA 705. J'ai racheté le 1er à Gaëlle Arc-en-Ciel sur Facebook et elle m'a offert le second ♥ (oui encore Gaëlle, je sais... mais c'est mieux qu'une boutique dans son album vide grenier ^^ ). Cela faisait un moment que je bavais sur la collection Mariah Carey Holiday de 2013... et plus particulièrement les texturés, dont le Emotions.

Et le voilà posé : un noir tout simple, sans chichis ni paillettes, juste du sable noir. Et malgré cette simplicité, je suis tombée sous le charme. Il est un peu pâteux et donc délicat à poser... surtout sur les pieds, surtout par la chaleur qu'il faisait ce jour-là !! 

Et puis le petit PUPA lui répond bien, c'est un noir avec de la poussière d'argent. Lui par contre, c'est un vrai régal à appliquer, à sécher... ♥♥ Merci Miss, si tu passes par ici !!! 

 Et voilà donc mes petits petons décorés !! Et oui, aussi beaux soient ces deux vernis noirs, je devais les décorer... Un petit moment d'hésitation et j'ai finalement opté pour des bulles... 

C'est trop simple et super sympa pour décorer n'importe quelle couleur... Jusqu'à présent j'avais fait des bulles que sur du bleu, vu qu'on pense aux bulles dans de l'eau... Mais j'aime bien comme ça aussi ! 



Tu as compris que j'aimais mes arpions je pense, vu le nombre de photos aujourd'hui ^^ ... Et pour info, je te rappelle que j'ai filmé un tuto pour faire ce nail-art... Je te remets le lien : 


Et tu peux t'abonner à ma chaine pour aller voir les autres vidéos, et surtout ne pas louper les prochaines !!

6 commentaires:

  1. Toujours pas fan de l'effet sable (^^) mais fan inconditionnelle du NA bulle j'adore c'est hyper frais :D

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben j'ai pas tout faux au moins ^^ merci belle !! bisouilles

      Supprimer
  2. Je suis pas trop fan de l'effet sable mais j'aime bien les petites bulles.

    RépondreSupprimer
  3. Alala, comme j'aimerai avoir le temps de nailarter sur mes pieds... Alors profite pour admirer les tiens.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah moi je me force : comme ça, ça me fait une excuse pour m'occuper de mes pieds.. corne a retirer, cuticules a repousser, hydrater... j'y pense quand je vois le nailart des pieds qui commence a tirer la gueule :p

      Supprimer
  4. Alala, comme j'aimerai avoir le temps de nailarter sur mes pieds... Alors profite pour admirer les tiens.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...