vendredi 22 juillet 2016

NUBAR rosso

Buongiorno mon cher lecteur !

Un peu d'italien aujourd'hui parce que j'ai un joli vernis au nom italien à te présenter ce midi...Un vernis que j'ai depuis belle lurette mais que j'ai rechigné à porter. Pourquoi ? Parce que c'est un vernis superbe, certes, mais rouge... et que jusqu'à ya peu, le rouge et moi n'étions pas en très bon termes... 

Mais tu vas voir que le NUBAR rosso vaut le détour... bon ok, va falloir me croire sur parole : je n'ai qu'une capsule à te proposer ce midi ! Mais demain, tu le verras mieux avec sa belle déco !


Une base jelly rouge clair, remplie de poussière de métal rouge, facile à poser et rapide à sécher. Le laqué n'est pas époustouflant, mais il n'est pas mauvais non plus... Mais ce qui m'a le plus séduit c'est la profondeur du vernis apporté par les espèces de paillettes aux reflets légèrement dorées ♥

Vivement demain que tu le vois en action sur mes menottes ! 

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...