jeudi 21 juillet 2016

MU violet

Salut mon Loulou !

J'espère que tu vas bien aujourd'hui... moi je suis en train de rédiger tout plein d'articles à l'avance tant que je le peux, pour plus vous laisser en plan... Comme ça, ça me permet d'éviter la mauvaise humeur inexpliquée de Mr Mimie aussi...


Bref ! Ce midi je te propose des photos d'un nouveau maquillage ! Et oui, je me remets à me barbouiller la figure avec de belles couleurs ^^ Et aujourd'hui c'est du violet que je te montre :
 
J'aime bien le rendu final, même si le violet du coin interne n'est pas "le bon"... Je le referai c'est certain, et puis je mettrai une base blanche pour que le violet ressorte bien violet, et pas lie de vin comme là !


 Je me suis même fait le teint ce soir-là ! Je sais, sur la photo ça ne se voit pas trop, on devine encore mes tâches brunes, surtout sur la pommette ... mon fameux "masque de grossesse" que j'ai alors que j'ai jamais été enceinte ! :/ Vive les coups de soleil répétés sur le visage pendant l'ado et la pré-adolescence :( Je pense sincèrement à aller voir une dermato pour les cramer au laser, ça me complexe beaucoup....


Et pas de rouge à lèvres, sinon Mr Mimie ne m'approche plus à moins d'1mètre... et de toutes façons, avec les yeux aussi maquillés, il faut des lèvres discrètes :p 
 

Et en bonus, j'ai porté les boucles d'oreilles chats et le collier chat que je t'ai montré déjà ICI ya quelques jours de ça... Ainsi que la pique à chignon à perles et strass violette que je t'ai aussi présentée LA. Et oui, je les porte souvent mes petits accessoires NéeJolie... pas que le temps d'une photo pour le blog ^^ 

Et en plus j'ai du succès avec !! Pourquoi s'en priver ?! Vive NéeJolie.fr et ses petits prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...