jeudi 28 juillet 2016

KIKO sweet fucshia ("true love" 02)

Hello my dear ! 

J'espère que tu te porte bien ce midi ! Moi je suis contente parce que mes petits ongles se promène sur le clavier sans bruit (ou presque)... avec ma longueur habituelle ça fait un cliquetis assez prenant, et je le conçois, énervant pour mes compagnons de bureau :p Pour les plus âgées d'entre vous qui ont connu : c'est un peu le bruit des machines à écrire, il ne manque que le petit "ding" en fin de ligne :p

Bref ! Je pète le feu en silence dirons-nous... ou presque puis que j'ai de la bonne musique dans les oreilles là... tu veux écouter ?? Tiens je te mets le lien (t'as même deux BG qui dansent... ma mission arriver à faire cette choré pour la rentrée et l'enseigner aux copines :p) :

Donc, maintenant que tu sais ce que j'écoute, je vais te montrer ce que je porte sur mes ongles ^^ 
Et pour aujourd'hui c'est un vernis de chez KIKO acheté en soldes. Je ne sais pas toi, mais perso je suis de moins en moins conquise par les collections de Kiko... elles manquent d'intérêt, de paillettes, de reflets... c'est plat, basique, et pour le coup, cher pour ce que c'est ! 5€90 pour un rouge tout bête, bah non merci quoi !

 
Bref, celui que je te montre ce midi c'est le seul vernis que j'ai pris pendant les soldes chez KIKO donc, c'est le sweet fucshia de la collection "true love", qui a certainement dû sortir pour la Saint Valentin.... mais j'en avais pas du tout entendu parler ! Donc quand je l'ai vu dans les petits box soldés, j'ai sauté dessus ! 


C'est un joli rose bonbon, bien soutenu et TEXTURÉ ! Et ça je ne le savais pas en l'achetant... j'ai eu la surprise en le posant... Autre bonne surprise, la qualité irréprochable de ce petit vernis : il est opaque en une seule couche (j'en ai mis deux au cas où mais une seule aurait suffit), rapide à sécher, tenue parfaite sans être galère au retrait pour autant.... 


Et puis ces petits reflets... je te le concède, sur mes ongles, sur les photos en intérieur, on ne les voit pas, on les devine à peine dans le flacon. Mais posé le soir, forcément, les lumières artificielles de ma salle de bains ne lui rendent pas hommage... 

Rdv demain pour la déco que je lui ai trouvée... tu verras c'est très simple et tout choupinou ! ♥ mais chut, suspense jusqu'à demain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...