samedi 23 juillet 2016

French perlée et roses en 3D et OS

Coucou mon lecteur adoré ! 

Pour l'article du jour je te propose une avalanche de photos... et oui, la déco que je m’apprête à te montrer m'a énormément plu, je l'ai gardé deux semaines ♥ et en prime, j'ai fait les deux mains pareilles !! 

Oui je sais, la photo est floue... comme presque toutes les photos avec le retardateur... j'ai l'impression que mon appareil photo n'arrive plus à faire le point avec le retardateur :/ mais là je voulais vraiment les deux mains ensembles sur la photo, et j'avais personne pour prendre la photo :p .... 

Voilà une photo pas floue, de la main gauche donc... Tu retrouve les deux roses en 3D dans la french du pouce et du petit doigt, je les ai juste un peu "dépoussiérées" en refaisant les contours blancs et en remettant une couche de top coat tout neuf... 


Et voilà la main droite.... je me suis pas sentie de refaire mon pouce et mon petit doigt avec la fleur en résine 3D : pas assez d'entrainement avec la main gauche pour faire de la 3D. Alors oui, je sais, tu vas me dire que si je pratique jamais, je ne progresserai jamais. C'est vrai, mais là j'en avais besoin pour une occasion particulière, et j'avais pas le temps de m'entraîner avant ou de refaire après si je ratais... et pas question de me contenter d'une fleur toute moche en 3D ratée avec la mauvaise main !! 


Du coup j'ai tenté un OS blanc et gris clair, mais j'ai eu un peu plus de mal sur le petit doigt... plus dur sur les petites surfaces très bombées :p Et donc sur les autres, j'ai tout simplement fait une french avec le NUBAR rosso swatché hier sur capsule... et j'y ai adjoint une parabastouère de perles de toutes tailles !


Encore une photo des deux mains, et donc encore une photo floue :'( Dommage parce que franchement, ça aurait rendu super bien.... M'enfin, ça montre au moins l'ensemble du nail-art... 

 Main droite avec les OS... Et ces perles ♥♥♥ Je suis allée rechercher au fond de mon stock mon carrousel de demi-perles blanches, acheté en prévision de demandes d'éventuelles mariées... Et finalement il prenait la poussière ! Alors j'ai fait un beau nail-art avec, bien féminin !!

J'ai eu vachement de succès, pourtant, encore une fois, c'est du super simple... enfin, ya que les roses, mais au final ce sont les french qui ont le plus plu !! Donc là où ya eu le moins de travail : j'ai même pas eu besoin de m'appliquer pour la french vu que je cachais le bord avec les perles ;) 

En fait, ce qui a impressionné c'est la quantité de perles, et surtout la taille des microbilles ! "Vous les avez posé comment ?" ou encore "vu le nombre vous avez dû y passer des heures !!!" Euh, non, juste 20 minutes... par contre le temps de séchage du top coat, ouais, un peu long vu la couche que j'ai mise par dessus tout ça :p !!!


C'est vrai qu'ils sont un peu longs quand même :p.... je m'en rends pas compte en les portant ! Mais là, les index font vraiment trèèès longs.... :p 

Et sur ce, je te souhaite un trèèèès bon week end, et je te dis à lundi mon petit lecteur chéri ! ♥♥

4 commentaires:

  1. Superbe effectivement. Mais je me demande bien comment tu as pu garder tout ca 2 semaines... Ca m'épate. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais, c'est justement plus court que je suis empotée.... :p le monde a l'envers ! avec moi c'est normal cela dit, vu que je fais toujours tout a l'envers ! :p bizzzz

      Supprimer
  2. WAOUH.... J'adore. Tu me donnes envie de ressortir mes perles.. c'est MAGNIFIQUE et je comprends pourquoi il a eu du succès...

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...