mercredi 20 juillet 2016

Collier phosphorescent chez NéeJolie.fr

Hello mon lecteur chouchou ! 

J'espère que tu te porte bien ! Aujourd'hui je te propose de voir mon nouveau collier que j'ai, encore une fois, trouvé sur la boutique NéeJolie.fr...

Une petite chainette argentée toute simple, sans fermoir, assez longue pour être enfilée par dessus la tête. Et un pendentif rond cerclé d'argent. Simple en apparence !

Mais quand on se rapproche un peu, on voit que c'est un pendentif ying et yang. Mais pas tout simple : le fameux motif noir et blanc est agrémenté d'arabesques et spirales... J'ai trouvé ça super original ♥


Voilà deux photos de moi avec le collier ying et yang autour du cou, pour te montrer la longueur de la chainette. C'est entre un collier court et un sautoir... Perso j'aime bien, ça me gène pas pour bosser : le pendentif n'arrive pas trop près de ma table à cause d'une chaine trop longue, et il ne touche pas ma peau non plus, même avec un décolleté (bon, sauf si je mets un décolleté plongeant, mais au boulot c'est pas le cas !). Et oui, ma peau n'aime que les métaux précieux, tels que l'or ou l'argent... Sinon elle noircit ou pire : elle me fait des irritations/petits boutons... :/ 
 

# 26585 à 3€31

Mais ce petit coquin ne dévoile pas toute sa magie au premier coup d’œil ! En effet, sans la mention "lumineux" de la fiche produit, je n'aurais jamais pu deviner que c'est en fait un pendentif phosphorescent !
Pour avoir une belle photo de son effet lumineux, j'ai placé le bijou dans ma lampe à UV 2 minutes, j'ai éteint la lumière et fermé les volets.... Et voilà ce que j'ai découvert une fois le timer de la lampe UV éteint : 


Je suis conquise ! Je n'avais encore jamais vu de bijou phosphorescent ! Des vernis oui, de la peinture et même de la résine... mais pas des bijoux ! Merci NéeJolie :) je sens que je vais encore ébahir mes amies et mes clientes avec ce collier zen phosphorescent !! 

Et pense au code LYX10 pour avoir -10% sur les articles non soldés ;)


2 commentaires:

  1. En plus d'être très joli il est rigolo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hesité a prendre celui la, ou un autre sur le meme principe mais avec un chat noir...... je sens qu'il va finir dans mon prochain panier le chat noir phosphorescent :p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...