mardi 26 juillet 2016

BELL 520 + LM magie (G)

Coucou mon loulou ! 

Comment vas-tu en ce mardi midi ?? Moi ça va, du moins au moment où je t'écris, il fait beau mais pas trop chaud, j'ai mon aprèm de libre (le calme avant la tempête qui m'attend cette semaine !) Belle maman ne me parle pas, en même temps j'ai mis mes écouteurs : signe ostentatoire du "fous moi la paix, pas envie de parler" qui m'anime :p 

BREFFFF ! Tu n'es pas venu pour m'écouter parler de mes rapports tendancieux avec ma Belle Doche, mais bel et bien pour voir mes ongles... et si possible mes ongles VERNIS !  Et ben feu, c'est parti, en voiture Simone !  Et attention les yeux, accroche-toi bien à ton siège auto...


Ils sont pas beau ces deux petits vernis ??? Bon, déjà ils sont bleus, et foncés, deux critères primordiaux à mes yeux... ben voui, je te rappelle que je suis une ancienne gothique et une éternelle blue-addict : dooooonc si t'es un vernis et que tu veux me séduire, bah tu dois être bleu et si possible bien foncé... oui j'aime les ténébreux ♥♥


Ahem, bon sinon, avec un peu plus de sérieux, ces deux vernis, je vais te les présenter un peu quand même : le bleu marine c'est le BELL n°520 de la série "glam wear" et l'autre, le pailleté holo c'est le LM COSMETICS magie (G). J'avais acheté le 1er chez Noz, à 85cts je pense, et l'autre je l'ai pris lors du déstockage avant la fermeture de la boutique... 


Niveau technique : le Bell est super facile à poser, quoiqu'un peu liquide... Sa texture jelly pèche un peu niveau opacit", il m'a fallu 3 couches, mais niveau séchage et surtout laqué, il se rattrape bien ! En un instant il est sec et il garde son côté "glossy", comme s'il était mouillé ♥♥


Le LM quant à lui, bah il est parfait ! Application au top, opaque en deux fines couches et pleeeeeeeeeeeeeein de poudre holo qui le rend magique... il mérite vraiment son nom. Bon, il a un rendu un peu râpeux une fois sec, mais une couche de top coat et c'est fini ! Et puis c'est vrai qu'à côté du BELL au laqué mouillé :p  


Voilà j'espère que les deux nouveaux vernis te plaisent ! Et à ton avis, j'ai fait quoi sur ce joli duo ?? 

... .... ..... ...... Ah au fait : j'ai un peu raccourci mes ongles, je sais pas si tu as vu ;)

6 commentaires:

  1. J'adore tes ongles quand ils ont cette taille! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, plein de gens aiment bien... moi j'aime le changement ;) passer de long a court et inversement :p

      Supprimer
  2. ILs sont très beaux, j'ai une petite préférence pour le Bell. J'ai également une petite préférence pour cette nouvelle longueur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en doutais un peu que ce bell te plairait ! il me fait penser au essence que tu avais testé a la maison ^^ :)
      et moi je me fais a ma "longueur", petit a petit... c'est quand meme plus pratique pour trouver linspiration :p

      Supprimer
  3. Coucou ma mimie!!
    Juste magnifique ce combo <3
    LM cosmetic, j'aimais beaucoup cette marque.. Bell n'est pas en reste.

    Moi aussi, mes ongles sont plus courts...

    Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma grazie ! et bien merci pour ton gentil comm :) c'est vrai que bell et lm sont de tres bonnes marques... bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...