jeudi 9 juin 2016

OPI give me space + OPI shine for me + CHINA GLAZE electric lilac

Hello mon petit lecteur adoré ! 

J'espère que tu te portes bien en ce jeudi midi... Moi à l'heure où tu liras ces quelques lignes, je serai en plein boulot à l'institut ! En ce moment c'est la folie, j'ai le planning plein au moins une semaine à l'avance... c'est bien, mais c'est éreintant :p

Bref ! Si je viens c'est pas pour me plaindre de ma charge de travail mais pour te montrer 3 vernis ! Et oui ! 
Bon par contre, tu te doutes bien que c'est sur capsules hein... 3 swatches sur mes mains, c'est juste improbable en un seul article.... On peut pas tout avoir ma Lucette !

Donc, on commence avec le OPI give me space. Si tu suis et que tu as bonne mémoire, il doit te sembler familier ce petit... 

Et oui, je m'en suis déjà servi avec la déco "plume de paon"... et ben il m'a tellement tapé dans l’œil, que je m'en suis resservi ! Na !

Ensuite, un autre OPI, le shine for me... Alors là, ça envoie du steack niveau accrochage de lumière ! En même temps, avec ce nom, on pouvait s'y attendre ! Et pour "shiner", il shine le canaillou ! 

En fait c'est un joli vernis pailleté à base transparente... mais tellement gavé de poussière de paillettes argent qu'il n'est pas transparent ! Et à ça, tu rajoutes des micro paillettes bleues, un chouya plus grosses que les argentées, mais vraiiiiiiiment trrrrrrès petites quand même ! Tellement qu'une fois posé, même sans top coat, on ne sent presque rien niveau relief... une couche de top coat et hop, c'est lisse.

Et pour finir en beauté, ya le joli CHINA GLAZE electric lilac... un joli pailleté sur une base lilas en effet...
Et il a pleeeeeeeeeeeeeeein de paillettes : de la poussière irisée, et des hexas tout minis, irisés aussi... Mais ils cachent bien leur jeu : selon l'angle où tu les regardes, ils sont du même lilas que la base du vernis ! Du coup ça donne un rendu iridescent à ton ongle quand tu le bouge, c'est super beau ♥♥ De quoi faire des ongles de sirène quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...