lundi 6 juin 2016

French double et fleur en 3D


Salut mon petit lecteur chéri ! Comment te portes-tu ce midi ?? 

Moi je suis aux anges :) Et tu sais pourquoi ? 
Parce qu'aujourd'hui je te présente une déco que j'ai A-DO-RÉE !! Franchement. Tout simplement ! 
Mais sans plus de chichis, je te montre une photo, que tu puisse comprendre mon engouement :


 Alors ? Tu trouves pas ça superbe ? Moi je bave. Déjà, la double french, avec les spirales, j'adore. Ce côté super féminin, parce que ça ressemble à de la dentelle.... ♥♥♥
 
Et cette french double a le gros avantage de masquer la longueur : une french simple serait très large sur mes longueurs, ça ferait "rideau". Là, on a une petite french vert bouteille grâce au magnifique LILYPAD LACQUER durian dreamin'... je m'en étais un peu servie pour les plumes de paon d'il y a quelques jours. Il est vraiment beau, et il cache bien son jeu le coquin ! Regarde avec un peu de soleil comme il a de beaux reflets : 

Et oui, il est holo !!! Au début, je voulais faire un ongle entier, pour lui rendre hommage... mais finalement l'idée de la double french m'a trop plu, et j'ai fait tous les ongles comme ça !

J'adore cette photo ♥

Et comme tu peux le voir sur cette photo, mon pouce est différent... et c'est la cerise sur le gâteau de mon nail-art... le voilà en gros plan :

et les feuilles sont faites avec le Lilypad Durian Dreamin' ! ♥

Déjà je suis super contente de ma fleur dessinée, celle sur le coté droit.. bon, le bouton aurait mérité un peu plus de peaufinage, mais c'est pas trop mal :) 
Quant à la grosse rose en french, c'est en fait une rose faite en résine, en 3D donc. Et pourtant mon ongle est lisse ! Je t'épargne les détails techniques mais en gros j'ai affiné ma pose pour faire la rose blanche et ensuite la prendre dans l'épaisseur de l'ongle. J'ai juste redessiné les contours à la peinture pour donner encore plus de relief à ma fleur... qui n'en a pourtant aucun ;) 

J'ai trop envie d'en faire d'autres ! Argggghhhh ! Mais ma manucure est trop belle déjà comme ça, pas envie de la retirer !!!!! 
*dilemme existentiel de la NPA de base*

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...