samedi 21 mai 2016

Un amour de petons ♥ (soquettes rigolotes chez NéeJolie)

Attention mon petit lecteur phobique des petons, n'aies pas peur, tu peux rester... oui, je sais, je parle de petons, mais tu ne les verras pas nus !! Et oui, ils sont pudiques dans l'article de ce midi, ils ne se dévoileront pas entièrement... alors tu peux rester parmi nous :) 

Et du coup profiter de mon petit "bonjour mon loulou" !! :)

Tu te doute bien, avec un début pareil, que cet article promet d'être différent... et c'est normal car je vais te montrer quelque chose que tu n'avais jamais vu encore ici....


Des chaussettes !!! Ou plus précisément des socquettes... oui, des chaussettes courtes qui s'arrêtent juste à la cheville. Histoire de pas avoir l'air couillon avec 15cm de chaussettes qui dépassent de tes petites baskets alors que tu porte un petit pantacourt ou un short ! En gros, le genre de chose que je porte beaucoup en été ! 
Parce que oui, même en été, même par canicule, je ne suis JAMAIS pieds nus dans mes chaussures fermées... question de transpiration, et donc de confort dans ma godasse quoi ! Donc je fais une consommation de malade de ce genre de socquettes.


Sauf qu'en temps normal je ne prends que des socquettes noires ou blanches, toutes simples quoi... ça manquait cruellement de fantaisie tout ça !! Du coup quand je les ai vues sur le site NéeJolie.fr 
, j'ai demandé à Charlotte de les mettre dans mon prochain colis de partenariat :) Et donc les voilà !! 


Ces petits smiley avec les yeux amoureux, j'ai de suite accroché ! Ben vi, je les aime mes petits petons, surtout nail-artés :) Alors autant choisir le smiley amoureux parmi les 6 motifs différents disponibles... Et en plus c'est pas un transfert tout cagneux, mais une impression de qualité (mieux que certains de mes t-shirts même !) La maille est fine, donc on reste au frais en été... Un carton plein à mes yeux donc :)

# 25532

Alors ? T'en penses quoi de mes petites socquettes rigolotes ?? Tu aimes ? Et si tu les veux, rdv sur le site... et si jamais elles ne sont pas déjà soldées, penses au code de réduction pour gagner 10% de promo ! ;)

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...