vendredi 20 mai 2016

Mini jeu #3 : oh la vache !!

 Aloha !! Comment tu vas tu bien ce matin ?? ^^
Moi je vais bien parce que je lance un nouveau mini-jeu today !!! Et oui le 3ème déjà... 

Si tu connais déjà tu peux faire descendre l'article jusqu'à la photo modèle.... et si c'est pas le cas, et bien je te résume le truc :)

Comme la fois précédente, un vernis sera à gagner (j'en prendrai un au hasard dans le tas, pas la peine de me demander une référence en particulier !). Il y a des conditions pour participer. Conditions que je rappelle bien sûr : pas de passe droit pour les copines. Tout le monde sur un pied d'égalité.

Ce n'est pas un CONCOURS, donc pas besoin d'être Van Gogh. Participez à votre niveau, relevez le défi ! Vous pourriez être surprises du résultat ;) C'est comme ça que vous progresserez de toutes façons... Alors GO !

Pour toi qui me suis depuis plusieurs années, le concept de "copiteuses" et de "chaîne de copitage" ne t'est pas inconnu. Pour toi, qui commence à se dire que j'aurais besoin d'un bon dico, range ce Petit Larousse et continue de lire ;)
Pour moi, une "copiteuse" c'est une personne qui reproduit ou s'inspire d'un de mes nail-art, qui utilise un de mes tutos... et une "chaine de copitage" c'est toute une série de copiteuses, tout simplement ! Si ça te dit d'aller voir la galerie des copitages sur l'ancien blog, c'est juste LA


Et donc, voilà la déco à copiter : 

 
 

Et à titre d'info, je vous montre la déco originelle... et ma 1ère version de copitage aussi... 

Comme vous pouvez le voir, la déco a évolué au fil des étapes... C'est aussi ça le copitage : on peut recopier à 100%, mais on peut aussi reprendre à sa sauce ! 

Alors à vos pinceaux, un vernis est en jeu !

Pour valider ta participation, il suffit de partager l'annonce de FB (si tu as un compte FB sinon tant pis !) et de m'envoyer la photo (pas trop floue si possible) de ton copitage à mimiecristal@gmail.com (si tu peux mettre "jeu copitage" en objet du mail ça serait gentil !! ... et on oublie pas le "bonjour-stp-merci", ça mange pas de pain...) ATTENTION, tu as jusqu'au dimanche 12 juin minuit pour participer ! Après je lancerai un autre petit jeu, avec une autre déco à reproduire et un autre vernis à remporter.
Une fois toutes les photos reçues, je procèderai à un tirage au sort et je contacterai la gagnante pour lui envoyer son petit cadeau. Si au bout d'une semaine elle ne m'a pas répondu, je referai un tirage au sort. 
Petit bonus : TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !  - ongles courts - ongles longs - ongles en gels / résine / vernis permanent - capsules - hommes / femmes / extra terrestres - français ou étranger, belges, suisses, DOM TOM.... TOUT LE MONDE !!!! 
PAS D'EXCUSES !! PARTAGEZ A FOND, je veux recevoir pleeeeeeeeeeein de photos ! Faites péter ma boîte mail !!! 
(Si jamais la bonne ambiance venait à faire place aux jalousies et autres mesquineries, je bannis les responsables et je mets fin aux petits jeux. Et je ne plaisante pas. Je fais ça sur mon temps libre qui n'est pas énorme, alors merci de me respecter en faisant preuve de patience si je tarde à vous répondre... et surtout de POLITESSE. Je suis de la vieille école et je suis très à cheval là-dessus. Merci)

6 commentaires:

  1. Mooooooo :-) J'aime cette manicure.

    RépondreSupprimer
  2. Petit défi du coup ce NA m'inspire moins que les 2 précédents je vais réfléchir à ça :)

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, zut ! Bon, je vais voir a faire un autre copitage un peu plus inspirant pour la prochaine alors !!! (sinon, change l'imprimé ! fais du léopard à la place de la vache !! ) ;)

      Supprimer
  3. Mmmeuuuh ! ! Drôle de défi hihihi

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...