mardi 24 mai 2016

Fleurs de feu

Hello toi, mon lecteur adoré ! 

J'espère que tu vas bien ce midi, même si ce n'est que mardi et que le week-end est encore loin :/ ... 
Pour l'article du jour je te propose de venir jeter un petit coup d'oeil à mon nail-art, celui qui a habiller le joli KIKO 472 "tasty gapres".

Je t'avoue que ce jour-là j'ai manqué d'inspiration... pourtant le vernis était magnifique ! C'est peut-être ça le problème d'ailleurs... quand le vernis est trop joli ça me coupe mes moyens :p mais tu me connais : je ne peux pas sortir comme ça, même si le vernis est superbe, il me faut un nail-art !

Alors ?? J'ai penché pour des fleurs, ça faisait longtemps que je n'en avais pas faites... et comme j'hésitais entre les pétales ronds et les pétales pointus, bah j'ai fait le pouce avec les uns et l'annulaire avec les autres ^^ !!


Et comme le violet était quand même plus foncé que mes peintures oranges et rouges, j'ai préféré commencer par faire les motifs en blanc d'abord : comme ça les couleurs ressortent vraiment mieux ! 



 
J'ai pas trop été fan de mes ongles... je ne saurai dire pourquoi... mais j'ai eu pas mal de succès avec cette manucure malgré tout ! Et à toi, elle te plait ??

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...