samedi 14 mai 2016

Des petits oiseaux sur mes petits petons !

Coucou mon petit loulou de lecteur chouchou ! ♥

J'espère que tu vas bien ce midi parce que moi je pète le feu ? Pourquoi tant d'énergie tu vas me demander ? Et bien, pour ne pas éventer mon article comme un soufflé sorti trop tôt du four, je ne vais pas te lister toutes les raisons (oui ya plusieurs raisons ^^) juste là, comme ça... Il faudra que tu lises l'article pour les découvrir, petit à petit ! :D

Première des raisons : j'ai enfin pu refaire une pédicure !!!!
Et oui, depuis plusieurs mois j'avais laissé mes petits pieds en friche... la faute à l'hiver ? Non, même quand il fait froid je me peins les orteils, du moins leurs ongles ^^ ... La faute à un grain de beauté qui s'est invité juste sous le bord libre de mon gros orteil : podologue - médecin traitant - dermatologue - chirurgien..... Pour qu'ils y voient bien, j'ai gardé mes ongles sans vernis et coupé à ras sur le côté. Par précaution, le dernier voulait me charcuter la moitié de l'ongle du gros orteil, jusqu'à la matrice, avec 3 semaines de soins infirmiers, pansement compressif pour que ça refasse un lit d'ongle "normal" et en bonus, un risque de faire un ongle incarné !!! NON MERCI !
Bien sûr, je vais surveiller mon grain de beauté, si ça bouge vraiment, je reconsidèrerai une opération... mais d'ici là : pédicure !!!

Deuxième raison de mon énergie : j'ai posé un petit vernis trop choupi ! Le superbe KIKO 479 pearly golden sesame, un joli beige à la poussière d'or... 

Tu vois comme il est beau ♥ ! Pour me réhabituer à porter du vernis sur les pieds, j'ai volontairement choisi un vernis tout en douceur... parfait techniquement en plus, comme tout bon kiko ! ;)

Et enfin, dernière raison mais pas la moindre : j'ai été contactée par la gentille Caroline de la boutique Kit-Manucure.com pour devenir éventuellement testeuse et promotrice leurs produits !
Du coup voilà la pédicure réalisée avec un des produits que j'ai reçu :

C'est une belle planche de stickers, avec des oiseaux et des fleurs, j'adore la finesse des motifs déjà, le fait qu'ils soient avec des contours dorés... Ensuite, ils se décollent facilement du support MAIS ne sont pas du tout épais ! C'est franchement appréciable, parce que ça n'accroche pas, ça ne rebique pas au passage du top coat. Ils ne décolorent pas non plus... Rien, parfait ! 

j'ai pas résisté, j'ai utilisé de suite la planche, avant de prendre les photos :p


Si ces petit zozios t'intéressent, rdv sur la boutique : la planche de 25 motifs environ est à 1€20... et la boutique Kit-Manucure.com propose un assortiment de stickers pour ongles, ya tout un tas d'autres motifs supers sympas : j'ai eu du mal à en choisir une seule :p 


J'ai adoré ma pédicure ! Encore merci Caroline ♥ 
A très vite pour que je te montre les autres produits que j'ai reçu ;) Il me tarde de te les faire découvrir ^^ Je sais déjà comment je vais m'en servir :p !

 Et cerise sur le gâteau, Caroline nous fait un cadeau : un code promo tout neuf avec -10% sur tous les produits Nail Art à partir de 20€ de commande. Le code c’est nailart16 !!!
Tu hésite encore à aller sur la boutique chercher ton bonheur ?? Mais il te faut quoi de plus ?? ;)

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...