jeudi 21 avril 2016

Stamping de l'espace

Salut toi ! J'espère que tu vas bien depuis hier midi ?!

Moi oui, et tu sais pourquoi ? Parce que je vais te montrer la petite déco que j'ai faite sur le EMILY DE MOLLY dark forces que j'ai swatché sur capsule hier... et que j'ai beaucoup beaucoup aimé cette déco ♥♥♥


Vu que le vernis de base me faisait énormément penser à une galaxie à lui tout seul, je me suis tâtée à faire un galaxynails.... J'ai d'abord pensé à ne faire que les étoiles au pinceau liner... Mais ça faisait trop vide. Alors finalement j'ai été fouiller dans mes plaques de stamping à la recherche d'un motif qui collerait au vernis !

 

Et ce fut une bonne décision, parce que j'avais oublié une plaque moyou achetée ya longtemps, pendant des soldes certainement, de la collection sci-fi !! Et cette plaque est juste parfaite pour mon vernis de l'espace : elle est pleine de petits motifs en rapport avec l'espace ! Des satellites, des planètes, des cosmonautes, des soucoupes volantes etc etc... 

Alors, tu en penses quoi ?? Tu aimes ?? Perso j'ai surkiffé ces petits stampings ♥♥
Et encore une fois, merci au tampon transparent de chez NéeJolie.fr : j'ai pu mettre les motifs EXACTEMENT où je le voulais !!! 


Et voilà la petite vidéo qui va bien pour bien montrer les reflets de fous !!! 

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...