mardi 19 avril 2016

Bracelet feuilles et pique à chignon perlée

Coucou c'est moi !! Tu vas bien mon Loulou chouchou ?? 

Pour l'article du jour, je te propose de découvrir deux nouveaux produits achetés sur la boutique NéeJolie.fr... oui, je sais, encore, mais en même temps ya trop de trucs sympas à tout petit prix, alors bon... je craque souvent chez eux :p J'avoue !

Et cette fois j'ai craqué pour une pique à cheveux (oui, encore !) Mais j'en avais pas des comme ça !! Regarde comme elle est belle...

# 18913 à 2€36

Je la trouve très class avec ces perles et ces strass ♥♥ .Et puis ce tortillon, on dirait un ruban... comme le ruban des gymnastes qui font de la GRS, tu sais, avec leurs agrées. Les massues, le ballon et le ruban... Quand je vois cette pique, ça me fait penser à cette façons qu'elles ont de faire tournoyer leur ruban, devant elles ou même parfois en se mettant au centre du tourbillon ♥♥♥


 Je sais pas si tu vois bien sur la photo mais ya deux tailles de perles... et surtout, ce que je trouve super sympa : un dégradé de couleurs dans les strass ! On passe du violet foncé, au violet clair puis à l'argent dans les creux du ruban ♥♥♥

C'est une photo du profil de la pique... Elle n'est pas très épaisse, du coup, même sans avoir de grosse tignasse, elle fera très joli pour habiller un chignon ou toute autre coiffure ! 


Et la voilà donc en action, dans mon sempiternel chignon classique ! Alors ? Tu trouve pas qu'elle rend bien ?? Et en plus, vu qu'elle est sur une sorte d'épingle géante, elle aide vraiment à la tenue de la coiffure... Un carton plein donc pour cette jolie pique à cheveux perlée et strassée ! Et si jamais tu n'aime pas trop le design, vas quand même sur le site : elle existe en 7 versions plus ou moins similaire, mais toujours splendide ♥♥ Et puis à moins de 3€ hein, que demander de plus ?? 


Passons maintenant au second article acheté sur le site si tu veux bien !! Cette fois c'est un bracelet... oui, je suis très bracelet, j'en ai une bonne dizaine en tout : cadeaux de la famille, de nail-artistes même (merci encore Dame Céleste ♥ Cocolivier, je regrette le bracelet en perles que tu m'avais offert, il était superbe !), d'amies... et un bracelet-soin pour mon bras "faible". Le bras touché par la polio quand j'étais bébé et que je sollicite beaucoup avec le boulot : le droit ! Ce bracelet-soin a des pierres et des aimants sur la face intérieure, qui jouent sur les différentes énergies corporelles... j'étais dubitative mais force est de constater que c'est efficace : depuis que je le porte je n'ai plus du tout mal à l'épaule après une grosse semaine de boulot !! 

Bref ! Donc, un nouveau bracelet argenté à rajouter à ma collection ^^ Comme toujours argenté, mais il existe en doré si tu préfère :)

Tout en finesse, tout en délicatesse.... J'adore ! ♥♥ De quoi habiller ton poignet avec élégance quoi... Et puis au moins c'est pas son poids qui va te déranger, ni sa largeur qui va te gêner dans les mouvements de ton poignet ! ;) 
Je t'avoue que moi ça m'arrange : avec tous les bracelets que j'ai aux poignets, il m'en faut un qui soit fin pour venir s'ajouter aux autres ;) 

# 22454 à 3€43

Le voilà justement à côté de mon bracelet-soin magnétique... Comme tu peux le voir, il est vraiment super fin ! Le corps du bracelet est un cylindre tout simple, qui mesure tout juste 1mm de diamètre... On pourrait penser que ça le rend fragile, mais en fait pas du tout ! 

Zoom sur les feuilles qui font tout le charme de ce bracelet : 1cm de long chacune pour 1/2 cm de large, ça te donne une idée du niveau de détail de la gravure ! Perso je suis bluffée, qu'un bijou à ce prix-là soit à ce point dans la précision ♥

j'adore cette photo ♥
Regarde-moi cette brillance ! Et puis  les feuilles légèrement retroussées et enroulées sur elles-mêmes... Et gravées des deux côtés, s'il te plait ! Le souci du détail comme je l'aime.... Vraiment, ce petit bracelet feuilles argentées est magnifique ♥

En plus, c'est un bracelet ouvert, comme ça tu peux le porter que tu aies un poignet de crevette comme le mien, ou un poignet un peu plus épais ;) Une vraie taille unique quoi ! 


Alors si tu aimes les beaux bijoux, que ce soit pour les cheveux, pour les poignets ou pour tout le reste, rdv sur le site NéeJolie.fr ... et si tu trouve quelque chose qui n'est pas en promo (en cherchant bien, tu trouveras surement :p ) applique le code LYX10 pour profiter de 10% de réduction quand même !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...