lundi 21 mars 2016

COLORS BY LLAROWE mighty red baron

Hello my dear ! Comment tu vas tu bien ce midi ??? 

Moi je suis contente parce que je m’apprête à te montrer un vernis que j'ai beaucoup aimé. Sisi c'est vrai... même s'il s'agit d'un vernis ROUGE. Mon désamour pour cette couleur semble vraiment s'atténuer avec le temps ! Même sur mes longues griffes, je commence à bien aimer le rouge... bon, ok, j'ai tout de même une préférence pour un beau grenat, mais ya un net progrès !! TU ne trouve pas que je fais de plus en plus de nail-art sur des vernis rouge ?! Moi si !

Bref ! Le vernis du jour est donc un vernis rouge, le fameux, le célèèèbre mighty red baron de chez COLORS BY LLAROWE !


 Comment ça, tu le connais pas ? Ben en tout cas je sais qu'il y a quelques mois de ça c'était la chasse au "baron rouge" sur les groupes de revente d'occasion ! Tout le monde le voulait, dès qu'une nana le revendait c'était la curée, pire qu'un premier jour de soldes !!! 


 Et comme moi je suis pas trop fan du rush, que je préfère prendre mon temps pour choisir d'acheter ou pas un vernis, bah j'ai attendu. Parce que j'ai remarqué que ça se passe TOUJOURS comme ça : ya un engouement soudain pour un flacon de vernis, tout le monde se l'arrache, souvent pour des prix hallucinants (certaines en profitent pour se faire du beurre sur le dos des copines npa mais bon... c'est le jeu de l'offre et de la demande)... et quelques mois plus tard, l'engouement passé, on retrouve les vernis en vente à des prix plus raisonnables !

oh la vilaine repousse.... de 2semaines !! ces gélules pour les cheveux font des miracles sur mes ongles ! ♥

Et c'est comme ça que le mighty red baron est arrivé dans ma vernithèque !  Acheté d'occasion, très peu utilisé par sa précédente maman, il est superbe ! Et d'une qualité irréprochable : facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et laqué... Bon par contre, gros défaut... enfin, il suffit de ne pas oublier de poser une base avant...
 Pardon pour la photo moche, mais mon téléphone n'est pas capable de faire mieux... Ce sont mes ongles après le retrait du mighty red baron donc... Ma résine était toute orangée/rouge par endroit... :/


Mais ce coquin ne m'a pas révélé sa vrai nature avant le dernier jour ! Je le trouvais certes très joli mais bon, pas de quoi tomber en pâmoison non plus... jusqu'à ce que la météo daigne s'avérer plus clémente et nous octroyer quelques rayons de soleil en février ! En fait, au soleil, il est envoutant. Littéralement. Il s'illumine de reflets qui lui donnent une profondeur insoupçonnée jusque là... ♥♥♥ Mais ma déco était déjà beaucoup trop abîmée pour que je la prenne en photo dans cet état, et puis de toutes façons, le soleil fût fugace !! 
Je n'ai donc pas le choix mon Loulou : je vais devoir le porter de nouveau un jour où il fera grand beau !! :D

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...