jeudi 25 février 2016

MU des fêtes + anniversaire décembre

Hey hey hey ! Comment tu vas mon Loulou adoré !!

T'es prêt pour les dernières photos de 2015 !!?!!! WOUUUUUUHOUUUUUU !
Bon, alors pour finir en beauté je te propose deux make ups, deux tenues... Ce que j'ai porté pour Noël avec ma famille le 25/12 et ce que j'ai porté pour le 02/01 pour l'anniversaire d'un pote à Mr Mimie (ça nous a fait une sorte de nouvel an, vu que sinon on a rien fait ^^ )

DONC ! MU de Noël... Du simple, du nude... Fallait bien ça, j'ai rajouté un double liner à paillettes dorées et une liptint rouge flash... oui, oui, celle de NéeJolie que j'ai présenté samedi dernier ♥


Tu vois, du nude avec un liner noir + liner à paillettes.... et ma mèche bieeeeeen rouge sur le côté ♥


un verre d'eau bien sûr !
et vive les yeux rouges ! ^^
Et voilà ma tenue... oui, bon on ne voit pas bien, mais j'ai plus le miroir au bout du couloir dans la maison, c'est plus compliqué de me prendre en photo ! Donc je te détaille un peu la tenue : une robe moulante courte sans manche avec imprimé baroque en velours (quand tu touche, tu sens les motifs sous les doigts ^^ ) et un petit gilet long avec des manches longues... parce que bon, c'est l'hiver quand même !
Encore du nude donc, et cette fois-ci pas de double liner pailleté... et je suis assez contente de mon trait de liner pour une fois ! Les deux virgules sur l'extérieur sont bien réussies :)


avec la manucure de Nouvel An et le petit collier masque de carnaval NéeJolie.fr ♥
je t'en parle bientôt !! 



Et voilà la tenue du soir : une robe manches courtes, à chevrons gris et moutarde, au col bénitier... et comme c'était janvier, ben on rajoute des collants et un col roulé noir hein ! Et mes petites bottines à talons compensés à moumoute ^^

Et voilà ! Alors ? Tu aimes ? Moi je me fais au look naturel petit à petit :p mais ne t'en fais pas, les couleurs vont revenir dans mes MakeUps !! ;)

2 commentaires:

  1. Très joli le double liner c'est l une de mes obsessions du moment tu trouves où des liners pailletés ? Et j aime beaucoup le look d anniversaire.... J'ai les mêmes bottines alors je plussoie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! ♥ alors mes liner pailleté je les achete chez le chinois (tu sais les bazars où tout est à 1€, et bizarrement ils sont +++ pigmentés que les kiko ou autres grandes marques !) ou alors chez claire's. Le doré vient de claire's, un lot de plusieurs couleurs. ils sont petits, mais comme on ne les utilise pas tous les jours, ça suffit laaaaaaaaargement ;) bisouxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...