mardi 23 février 2016

Class jusqu'au bout des ongles !

Buenos dias mon Loulou !! 

T'es prêt à faire un nouveau bond dans le temps ??? Alors non, je n'ai pas garé la Deloréane dans l'allée, c'est pas la peine d'aller vérifier par la fenêtre... Par contre j'ai enfin atteint la déco du Nouvel An dans la chronologie de mes nail-art en retard !! Champagne !! Doublement pour le coup, vu que c'est la déco du réveillon 2015-16 !!! ;) 

Et donc, après la manucure rigolote portée pour Noël, j'ai décidé de faire quelque chose de sobre, de class, de féminin... de pas moi quoi ! ^^ 
Si tu me connais un peu, tu sais que moi j'aime la couleur, le punchy, le flashy, le chargé.... 
Et pourtant j'ai tout simplement adoré mes ongles du réveillon ♥ Je les ai gardés 15 jours !!! OUI, tu as bien lu mon Loulou : 2 semaines COMPLETES !!

Et encore, je l'ai retiré parce que la repousse était aussi grande que ma ruffian dorée !!! Bon, ok, le noir commençait à s'user au bout du bord libre... et c'était plus trop laqué, à force de manipuler l'acétone au boulot (parce que oui, j'ai bossé avec ces ongles, et j'ai eu un succès de malade :D  )


J'aurais pu lui rendre son lustre originel et  repartir pour une semaine supplémentaire... il suffisait de mettre une couche de top coat et ZOU ! 
Mais je sentais (à juste titre !!) plusieurs ongles "bizarres".... tu sais, quand tu appuies dessus et que tu sens que quelque chose cloche, qu'il va pas tenir, qu'il va casser (et bien loin dans le rose !! Histoire d'avoir bien mal et de devoir tout raser !)  ...

Comme tu peux le voir, j'ai fait les deux mains identiques... une cliente m'a demandé " qu'est ce qu'il se passe ? Vous êtes malade ? Vous faites jamais les deux mains pareilles d'habitude !!"  ^^ 
Du coup ça les choque quand je ne suis pas une main de chaque couleur maintenant mdr !! 
Une autre cliente m'a dit "tiens, d'habitude c'est le pouce et l'annulaire qui sont plus voyants que les autres, et là c'est l'inverse, c'est les plus sobres".... elles remarquent tout !!!! ^^ 


Je ferais bien de cette photo ma nouvelle bannière, c'est dommage qu'elle soit floue.... prise de nuit dans ma cuisine et sans flash,hein, fallait pas trop en demander non plus ! 

J'ai utilisé la même technique que pour le dégradé de Pâques, si tu veux voir à quel point c'est facile, c'est par là : ARTICLE  ou VIDEO YOUTUBE

Une autre, floue encore, mais avec mes deux mains.... Je t'ai dit que j'avais utilisé pas moins de 5 vernis différents pour cette déco ? Oh bien sur, le noir de chez MISS EUROPE et le doré "uni", le P2 next exit : party!   .... et donc 3 paillettes différentes pour les dégradés :

 Le superbe OPI when monkeys fly! de la collection Oz.... c'est lui qui apporte les grooooos hexas et les hexas "moyens" aux reflets holos.... Le EASY PARIS 496 pour un petit assortiment de 3 tailles d'hexas dorés : il pue mais il est super pour ce genre de dégradé !  Et enfin, celui que j'ai posé en premier, le OPI all sparkly and gold, avec de la poussière de paillettes dorée ♥♥

J'ai fait la ruffian à main levée, et le MISS EUROPE est génial pour ça : il a la texture jelly, on dirait qu'on pose un vernis en vinyle, c'est très bizarre !!! Facile à poser donc, opaque en deux couches, séchage assez rapide et bien laqué.... J'en avais pas fait depuis longtemps, et c'est un tort, parce que c'est une déco rapide et facile pour un peu qu'on ait le bon vernis avec le bon pinceau ;) ... .et au passage on suscite la curiosité avec une ruffian : "t'as mis le doré avant ou après le noir ??" 
hihihihi !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. thanks, I loved it too... need to do this one again ♥

      Supprimer
  2. très belle! vraiment la classe! Ja'i aussi souvent porté du noir et doré pour le jour de l'an, mais cette année j'ai préferée du rouge bordeaux avec de subtiles pailletes, car j'avais les ongles super courtes et je trouvais que ça allait mieux avec ma tenue bleu nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp !! oh, rouge bordeaux aussi c'est beau, mais comme je le portais pour noel, j'ai voulu changer ;)

      Supprimer
  3. J'en suis fan et en vrai ils étaient encore plus woahhhh ! Et oui on remarque toujours tes ongles c'est bien pour ça que la première chose que je fais après t'avoir fais un bisou c'est de mater tes doigts :p Bravo ma belle elle est superbe cette déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bien remarqué qu'apres la bise c'était "fais voir tes ongles"... tu serai choquée si tu les voyais là tout de suite ^^ mais chut, suspense ;)
      et merci pour ma jolie déco du nouvel an !

      Supprimer
  4. Elle est vraiment extra ta manucure de nouvel an j adore c est sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ! j'avoue que celle-là je l'ai vraiment adorée... je la referai, c'est obligé !

      Supprimer
  5. ça en jette en effet ! j'adore !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est pas dur à faire ça ma Dame !! au pire tu le fais en bleu et argent si tu as peur d'avoir des ongles noirs ;)) bisouxxx

      Supprimer
  6. J'adore et j'adhère classe simple et TERRIBLEMENT efficace!!!!!! :)

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma jujujmc !! contente de t'avoir conquise a toi aussi avec cette manucure de nouvel an ! ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...