jeudi 14 janvier 2016

Texturé et magnétique, un combo qui marche aussi !!

Aloha mon Loulou chouchou ! 

Ça roule ? T'es en forme ce midi ? Parce que je te propose un double swatch ce midi !!! Bon, par contre, c'est encore sur capsules.... nail-art le soir comme d'hab hein.... Mais je me rattrape avec une vidéo ! Et oui !!!!

Je commence par le swatch des deux vernis : deux vernis noirs.
Le premier que je te montre c'est le KIKO n° 707 "charcoal" issu de la collection magnétique. Pour info, "charcoal" ça veut dire "charbon"... ouais parce que le nail-art ça permet AUSSI de se culturer, tu le savais pas ? ;)

Donc, joli petit vernis magnétique donc, et pourtant j'ai du mal avec les aimants moi... je finis presque systématiquement par toucher l'ongle (et le vernis pas sec donc) avec l'aimant :/  Mais là non, pas fait boulette !!!! Champagne !!! 

Ahem, bref, donc un très joli vernis anthracite qui prend de beaux motifs noirs au passage de l'aimant ! Facile à poser, il peut être opaque en une seule couche mais j'en ai posé deux par habitude :p ... il sèche vite mais pas trop, que t'aies le temps de poser l'aimant quand même quoi ! Et il est assez laqué je dois dire... même si là, c'est son côté métallisé qui me séduit davantage :) 

Le second vernis du jour c'est le superbe ZOYA imogen, de la collection "pixie dust"... ouais, la même collection que Théa, que je t'ai montré ya quelques temps ;) C'est donc un vernis texturé ET pailleté holo !!! Ouais Simone, tu rêves pas ! 


Et comme sur les photos c'est pas flagrant, bah j'ai pensé à toi le jour où il a fait beau, et j'ai fait une petite vidéo dudit vernis en live !!! 


Alors ? Il pète pas la rétine ??? Il est pas beau lui ??? Moi et mon cœur de gothique repenti (pas si repenti que ça) on est totalement fan !!! ♥♥

4 commentaires:

  1. Du sombre, des paillettes,des textures... Que demander de plus ? Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, t'as tout compris ! sombre pailleté et texturé... le rêve !

      Supprimer
  2. c'est vrai que perso j'ai aussi toujours tendance à toucher le vernis avec l'aimant !!! Le Zoya est vraiment, vraiment beau :) bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le zoya !!! et ouais, l'aimant, c'est un peu compliqué, surtout avec la main gauche :p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...