mardi 12 janvier 2016

Nouveautés d'octobre et novembre 2015

Ohayô mon petit lecteur adoré ! 
Ogenki desu ka ? (ouais, bon, j'arrête là le japonais... tu vas bien ??) 

Pour l'article du jour je te propose de voir ce que je me suis acheté pendant les mois d'octobre ET novembre ! Oui je cumule deux mois parce que sinon on y est encore à la Saint Glinglin !!

On commence par la collection quasi complète des texturés pailletés de la marque REVLON. Trouvés à Noz pour 1€50 chaque ! Je connais la marque, c'est "de la bonne" en vernis laqué... à voir les texturés ! Et puis le petit LOREAL devant, il m'a plu aussi dans son flacon... et il est texturé aussi je crois ! On verra ! :p





C'était mon anniversaire en octobre, et forcément toutes les boutiques où j'ai une carte de fidélité m'ont fait des cadeaux / promos spéciales. Trio de fards à paupière chez Sephora et -20% sur un produit (mon OPI black cherry chutney). Palette de 6fards chez Yves rocher + promo sur parfum au muguet et crème mains à l'arnica. -20% à -40% chez Nocibé sur les gouttes séchantes, le duo de vernis (que j'adore !) et une crème main à la pomme d'amour !




Petit tour chez Claire's en passant et j'ai pris un remplaçant à mon top coat UV de stargazer qui arrive en fin de vie.... Et des petites boucles d'oreilles en toile d'araignée en promo puisque c'était le jour d'Halloween :p  



Et puis LIDL faisait des promos sur le maquillage... et vu mes bonnes impressions sur les précédents trios de fards, j'ai pas hésité longtemps pour en prendre un autre ! Vive le bleu ♥ !! 

Et un petit vernis métallisé pêche.... je te testerais bien en stamping toi tu sais...  



Cela faisait un moment que je devais recommander sur la boutique Bulles & Paillettes, alors quand j'ai appris qu'elle fermait ses portes fin novembre, j'ai foncé : c'est là que j'achète mon shampooing solide ! J'ai d'ailleurs pris le dernier, ouf ! Oui, bon j'ai aussi acheté quelques autres babioles, soldées pour cause de liquidation ;) 


Une petite commande sur Viis Ilusalong pour le boulot... de la résine blanc naturel, du primer spécial anti démarcation et un gel mask juste de la couleur parfaite pour mes clientes... 


Et ça c'est le cadeau que je me suis fait grâce à une carte cadeau achetée par une de mes copines, ma Cricri ! ♥ J'ai craqué mon slip sur le coffret de vernis de Noël de chez KIKO + 2 autres petits vernis en promo...

 Petit zoom sur le coffret en lui-même, une jolie boîte toute en longueur en carton rouge clair... De beaux motifs géométriques sur les côtés et en relief, les différentes constellations ! Bien calés dans le joli coffret, 7 vernis et 1 top coat. Des couleurs simples, certes, mais avec le top coat "effet givré", parfait pour la fin de l'année !! Il me tarde de tester tout çaaaaa !! Surtout avec l'effet givré ! 


Seul regret : les vernis de couleur n'ont pas de nom, juste les n° de 1 à 7... qui sont imprimés en noir sur le cul du flacon, même sur les vernis foncés :/ Du coup c'est pas facile à distinguer sur certains....

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. yeahhhh ! I really loved the Christmas packs, they were really pretty :)

      Supprimer
  2. La crème pour les mains à la pomme m'intrigue je suis folle des produits aux odeurs gourmandes ! Et décidément Kiko a fait les choses bien cette année j'ai trouvé leur collection de Noël vraiment sympa ... et c'est les soldes ;) Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là c'etait pas les soldes encore :p mais je te rassure, j'ai aussi craqué pendant les soldes :p pas autant que les années d'avant, mais quand meme un peu... quant aux cremes pour les mains, j'en ai trouvé tout un tas chez nocibé pour 1€50 en soldes !! y avait plein de parfums, je les ai tous pris :p pour tester ^^ bizzzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...