mardi 22 décembre 2015

Scotch & studs, vive la géométrie avec NéeJolie.fr !

Hello Léopoldine ! Comment tu vas ?

Tu te sens prête pour l'article du jour ? Non parce que c'est un article "sponsorisé" par la boutique NéeJolie.fr !!!!!
Non, sans blague, je me suis effectivement servi d'un article de la boutique pour faire le nail-art du jour, mais c'est pas ça le plus hallucinant en fait (:p) : j'ai fait un nail-art géométrique avec du STRIPPING TAPE !! 
Si tu me lis depuis un peu de temps, tu sais que je suis une graaaaaaaande fan de cette technique hein... ou tu passe plus de temps à couper et coller tes petits bouts de scotch qu'autre chose, sans parler de la merde que c'est quand tu les retires, recouverts de vernis pas sec, qui se collent partout SAUF sur ton papier brouillon pour aller à la poubelle.... Non, franchement, si je peux éviter les nail-art à stripping tape, je te le dis, je les évite !

Mais là, ce jour-là, je sais pas, j'ai eu envie. Que veux-tu que je te dise, c'est l'appel du stripping tape... Ma pauvre Lucette, j'ai été faible, et j'ai pas résisté... Cela dit, ça n'a pas tourné trop mal je trouve, non ? 

J'ai donc fait des bandes avec les deux vernis swatchés hier... et pour garder le côté texturé du OPI, je n'ai top-coaté QUE le COLORAMA et les bandes blanches...
...
.....
Ouais parce que les deux vernis étaient trop similaires en couleur pour que je ne fasse pas les lignes blanches de séparation, sinon on ne voyait les bandes que de très très près.... du coup le stripping tape hein, il m'a pas servi à grand chose, j'aurais pu le faire à main levée avec le liner ou même directement avec le pinceau du vernis :/

M'enfin, c'est pas grave, je me suis passé l'envie d'utiliser le stripping tape pour les 6 mois à venir ^^ ! 
Par contre, faire des bandes sur le vernis lisse, ok. Mais sur le OPI texturé, l'option "bandes" était inenvisageable... mais je ne me voyais pas le laisser comme ça non plus. Et puis je me suis tournée vers mon carrousel de décos métallisées commandé sur NéeJolie.fr (oui cet article-là je l'ai payé avec mes sous ! ) 

J'ai trouvé que les petits carrés creux allaient très bien avec cette déco ! On garde le côté géométrique avec le carré ET ils sont rugueux avec leurs petits picots, du coup on garde AUSSI le côté texturé du OPI ! 
Du coup, pour le fixer, j'ai mis une microgoutte de top coat dessous en guise de "colle". Et quelques minutes plus tard, j'ai passé un peu de top coat juste sur le stud. Je n'ai pas englué le tout dans une grosse goutte de top coat, j'ai laissé le cœur du stud "vide" quoi.


Sur l'annulaire, je n'ai mis que le "petit" carré... mais sur le pouce j'ai superposé le gros et le petit, je trouve que ça rend super bien !! Par contre, vu le bombé de ma résine, j'ai dû plier un peu le grand carré pour pas qu'il rebique... mais je pense que sur ongles naturels, qui sont plus "plats", ça devrait aller nickel tel quel ! En tout cas moi je les ai très bien tenus la semaine... et encore, j'ai dû forcer pour les retirer, même à l'acétone ça partait pas... Et tu sais quoi Églantine ? Le must avec ces studs, c'est qu'ils sont réutilisables !! Moi ils sont retournés dans le carrousel une fois que je les ai retirés ! ;)

Donc voilà, si tu veux le carrousel avec toutes ces jolies petites décos métalliques, c'est par ICI. Et surtout, pense au code LYX10 pour avoir les 10% de promo sur les articles non soldés !! Franchement, moi je m'en prive pas, ya tellement de choses trop sympa !!

2 commentaires:

  1. Ah le stripping tape ! Je l aime et je le déteste tout autant ! Mais je m'en sers beaucoup en ce moment pour faire des sapins de Noël ! En tout cas le résultat est très beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, le sapin au stripping tape !!! je l'avais fait l'an dernier ♥ merci bcp pour mon nail-art geométrique ^^

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...