jeudi 31 décembre 2015

OPI don't pretzel my buttons

Hello Aldegonde, comment tu vas ce midi ?? 

Moi je suis contente parce que j'ai un nouveau vernis à te montrer et que c'est un super vernis qui est au menu de ce midi.... même si c'est pas le type de vernis que j'ai l'habitude de te montrer :p Bah il m'a quand même bien plu !! 
Alors par contre, je ne sais pas pourquoi mais toutes mes photos sont floues :'( surement parce que c'était un peu trop tard... Mais au moins tu vois bien la couleur du titi...
Mais j'arrête là le suspense, je te dis de suite de qui il s'agit : c'est le joli OPI don't pretzel my buttons ! 
Et oui, c'est un joli crème, limite nude... Pourtant moi qui suis plutôt fan de vernis foncé et/ou flashy... ben il m'a séduite ! 


Niveau qualité rien à redire hein, encore une fois c'est un OPI. Deux couches sur les photos, et un laqué à tomber. Je pense que tout est dit, pas la peine de s’appesantir là-dessus ! 

Alors ? Tu l'aimes toi aussi ? Et tu aurais fait quoi, toi, sur un vernis comme celui-là ? ;)

2 commentaires:

  1. Il est joli ce petit OPI. J'aime bien le nude quand il faut être discret et raffiné en même temps! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je l'ai bien aimé... par contre coté discretion et raffinement, avec moi, tu repasseras ^^ ;p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...