mercredi 23 décembre 2015

LM 14 amor et LAYLA 16 coffee love

Salut, très cher lecteur, ça va ce midi ?! 

J'espère que oui, parce qu'aujourd'hui je t'ai concocté un double swatch, oui oui.... et sur mes ONGLES, rien de moins que ça ! :D
Depuis le début de la semaine, t'as pas eu de capsule, c'est pas mal non ? 

Bref ! Au menu de ce midi donc, deux vernis, le LM amor et le LAYLA coffee love. Deux vernis que j'ai depuis une éternité ! Et que je me suis finalement décidée à poser ! 

Le LM est très bon techniquement : facile à poser, opaque en deux couches et rapide à sécher... son laqué est aussi très bon... par contre, il bave au passage du top-coat :/ donc pas la peine de penser faire une french ou une manucure au stripping tape avec lui, sous peine de tout gâcher si on est pas une pro du maniement du top coat ! 

C'est un joli rouge qui tire vers le marron, à la limite du rouge brique très foncé... pas le genre de couleur que je porte facilement, surtout sur mes grands ongles... ça tombe bien, là je les avais "courts" ! ;)

 
Le LAYLA est un vernis holographique, un des premiers sortis si je me rappelle bien (moi la mamie NPA !). A l'époque, seuls NFU OH et GOSH avaient fait des vernis à reflets multicolores comme ça, et les deux étaient réputés pour être super compliqués à poser, il fallait une vraie dextérité pour arriver à ne pas faire de trous lors de la pose !! Maintenant un vernis holo se pose comme un vernis classique... c'est le progrès ;) 



Bref, tout ça pour dire que, même s'il est sorti en même temps ou presque que ces homologues impossibles à poser sans s'arracher les cheveux, ce "coffee love" est très facile à poser, limite comme les holos récents !! En plus de ça, il est opaque en deux couches, ultra rapide à sécher et puis le laqué est bien là en plus des reflets holographiques ♥♥


J'ai même eu la chance d'avoir encore quelques rayons de soleil pour les photos tardives !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...