mercredi 25 novembre 2015

Pédicure à l'anglaise :)

Coucou lecteurounet !

Comment tu vas ce midi ? Moi je suis contente parce que je peux enfin te montrer une de mes pédicures de cet été !

Ouais, ça date un peu, je sais, mais tu sais... deux mois sans internet, ça risque d'être long à tout rattraper ! Avant de voir à temps mes décos, tu risque d'avoir pas mal de décos "réchauffées"... remarque, ça prolongeras l'été sur la bloggo ^^

Bon, le petit speech inutile visant à éloigner les phobiques des pieds est terminé ;) , passons aux choses sérieuses : mes petons décorés !


Tout commença par un concours organisé par la page des "fans de la marque A.ENGLAND", tenue par ma popine LooBee : faire une manucure 100% a.england.... je voulais y participer, mais c'était en plein pendant les préparatifs du déménagement, et j'avais déjà refait mes ongles des mains. Mais comme elle avait peu de participantes, je me suis dit que j'allais faire ma pédicure pour l'occasion...

Sauf que voilà, au moment où il fallait envoyer la participation, je n'avais plus de connexion (-_-)
Du coup je n'ai pas pu participer au concours, mais c'est pas grave ! Un peu dégoutée de ne pas avoir pu soutenir ma popine dans son concours... pardon ma LooBee !! 

swatch du dragon + watermarble de la St Patrick ;)



Bref ! J'ai été chercher 2 de mes 3 A.ENGLAND : le dragon et le ascalon. J'ai commencé par poser deux couches de Dragon, superbe vernis vert d'une qualité irréprochable. Puis j'ai posé un peu de Ascalon avec une éponge sur certains coins. Une fois sec, j'ai décidé d'utiliser les stickers en reliefs que j'avais commandé chez NéeJolie.fr


Oui, je sais ce que tu vas me dire : les stickers c'est nul, ça colle pas, ça rebique toujours au passage du top coat, quand ça bave pas tout simplement... Moi aussi j'avais des appréhensions en dégainant les stickers fleuris de la boutique.


Mais encore une fois, je ne suis pas déçue :
- faciles à décoller de leur support
- résistants
- fins malgré le rendu "relief"
- ne rebiquent pas
- ne déteignent pas au passage du top coat


Et regarde comme ils sont beaux ces motifs !! J'adore ! La fleur rose pâle, détourée d'argent... c'est suuuper fin et super précis, et niveau épaisseur, franchement, on dirait presque un WD ! Ya juste les contours en argent qu'on devine en passant le doigt sur l'ongle... normal vu que ce sont des stickers effet 3D !


Ils m'ont tellement plu que j'ai décidé d'en mettre aussi sur un des petits orteils ^^ Parce que oui, y avait des stickers assez petits pour rentrer sur mes petits ongles des orteils !

Alors voilà, je pense que ces petites fleurs délicates vont certainement terminer sur mes ongles des mains ! Parce que sur une planche, ya largement de quoi faire plusieurs manucures !! 

et en guest star, la bague de pieds de la boutique aussi ^^

Alors s'ils te plaisent ces stickers 3D, ils sont sur la boutique NéeJolie.fr et pour une bouchée de pain !!! Fonce !! Et pense au code LYX10 pour les 10% de réduction !! ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...