jeudi 26 novembre 2015

MISS EUROPE nuit étoilée

Coucou lecteur choupinou !

Pour aujourd'hui je te propose un swatch ! Oui, pour une fois j'ai pensé à prendre les photos avant de me lancer dans la déco :p

En vedette aujourd'hui un vernis noir. Un vernis MISS EUROPE noir. Un vernis Miss Europe noir ET texturé.... ET pailleté.
Oui il cumule un peu celui-là ! :) Si je ne m'abuse, c'est en lisant un article de ma Popine Iris d'Ongles que j'ai été tentée par la gamme "stars" de la marque MISS EUROPE.
Parce que la marque, je la connais, c'est un peu un basique comme marque. J'entends par là que si tu débute et/ou que tu as un petit budget, MISS EUROPE est un incontournable : vernis de qualité, qui suivent les tendances et innovent en matière de coloris et textures et surtout PAS CHER DU TOUT !! Disponibles sur leur site, mais aussi dans des magasin type Gifi ou Foir'fouille, tu peux en trouver pour moins de 2€ le flacon.

La marque donc, je savais qu'elle ne me décevrait pas. Mais la gamme "stars", je ne connaissais pas. Je pensais que c'était juste du pailleté "classique".
Que nenni mon Odile, que nenni ! La gamme "stars" de chez Miss Europe c'est certes du pailleté, mais AUSSI du texturé ! Et c'est là toute la magie de cette gamme ! 


Du coup, j'avoue, j'ai craqué sur le noir. Parce que niveau texturé, il me semble que des noirs, c'est mon premier... Ce petit "nuit étoilé" m'a retiré ma virginité du noir texturé sur les griffounettes... et puis alors ce fut magique !
J'en ai encore des paillettes plein les yeux ! 



Non, sans rire. Ce vernis est véritablement magique. Déjà niveau technique, il n'a rien à envier aux grands noms qui coûtent 15€ le flacon : facile à poser, rapide à sécher, opaque en deux couches... les paillettes se répartissent bien, pas besoin de leur courir après. Et puis, chose assez inhabituelle pour un vernis texturé : il reste laqué. Sur les photos ça lui donne un côté un peu "flou", mais en vrai, c'est vraiment sympa parce que du coup il accroche vachement bien la lumière. Et ce noir profond n'est pas aussi lugubre qu'on pourrait le croire... déjà à l'ombre... Alors imagine-le au soleil : 


Tu vois un peu toutes ces paillettes, comme ça brille sur la photo floue ??? Au soleil, à chaque mouvement on les voit étinceler... tantôt un éclat rouge, tantôt un éclat vert, selon la couleur de la paillette qui reçoit le rayon de soleil...


Voilà, en gros, je suis totalement in love de ce vernis, sous le charme étincelant de cette "nuit étoilée" de chez Miss Europe. En même temps j'aime les vernis texturés, j'aime les vernis noirs, donc là, je ne pouvais qu'aimer !
Et toi, tu l'aimes ? Tu en penses quoi des vernis noirs ?  Trop gothique pour toi ? Allez dis-moi tout ! :)

3 commentaires:

  1. magnifique dans le flacon, je suis un peu moins fan une fois qu'il est posé.... je ne raffole pas de cet effet granuleux qu'on voit sur tes photos ! Bises célestes

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...