samedi 14 novembre 2015

Encore des oranges avec NéeJolie.fr !

Salut lecteur chouchou !! 

Comment ça va aujourd'hui ???


Au menu du jour , un article nail-art, puisque hier tu as eu droit à un swatch ;) Et d'après le titre, tu te doute qu'il s'agit d'un article de partenariat ! 
Et bien si tu es arrivé à ces conclusions tout seul, tu as un bon esprit de déduction ^^ Parce que le nail-art du jour a été réalisé grâce à des produits de la boutique NéeJolie.fr


Et oui, il s'agit d'un stamping ! (je prévoyais de quoi publier pour pas fermer le blog le temps du déménagement, mais bon, j'avais pas non plus trop de temps pour passer 4h par nail-art non plus !... et puis bon, un peu de stamping c'est pas mal aussi non ?)

Pour ce stamping donc, je me suis servie du vernis noir spécial stamping : je t'avais déjà parlé du blanc ICI...
Et d'une toute nouvelle plaque de stamping !!! Et oui, ça y est je teste une des plaques rectangulaires reçues dans mon dernier colis de partenariat !!! Je te la montre en gros plan, c'est la plaque BPL023:

Comme tu le vois, il y a plein de motifs intégraux et quelques uns de détail sur le bas de la plaque... Mais tous sont sur le thème de la gourmandise : des gâteaux, des bonbons, des sucreries... et DES FRUITS !! 

Et oui !!! C'est pas parce que je stampe que j'en oublie ma série des ongles fruits&légumes ! Comme j'avais fait les oranges "à la main" déjà je les ai refaites en stamping :) 


Alors là, je te dis, je suis tout simplement super contente ! Pourquoi ? Parce qu'il ne m'a fallu que deux essais pour stamper correctement le motif intégral des oranges sur mon annulaire ! En temps normal, les motifs intégraux je n'y arrive JAMAIS ! Ya toujours des trous, des déformations... là RIEN ! Parfait !! 

Moi qui au début pensais ne faire qu'un ongle en stamping et le reste "nu", ben j'ai un peu modifié mes plans : je me suis enflammée du tampon, j'ai aussi mis des oranges sur les autres ongles ! Mais pas en intégral (faut pas pousser mémé dans les orties non plus !) J'ai fait des zones, délimitées au liner... et quelques studs oranges fluos pour le petit doigt (j'ai dû plier un peu le gros carré parce que sinon ça rebiquait dans les coins hein.... surtout sur le petit doigt :p )


Alors ??? Je ne sais pas toi, mais moi je suis drôlement fière de moi sur ce coup-là ! C'est presque un stamping digne des grandes non ?? :D !! Merci NéeJolie de me réconcilier avec cette technique !! 

Et pensez au code promo pour avoir les -10% sur la commande (hors soldes et promos bien sûr !)


4 commentaires:

  1. C est tout trop joli ! Les seules plaques de stamping que j'ai sont des née jolie et elles sont géniales ! Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben on est du meme avis, ces plaques de NeeJOlie sont vraiment supers, faciles, jolies, motifs originaux et puis pas chères quoi !! bizzz et merci pour mon nail-art ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...