lundi 23 novembre 2015

Bagues NéeJolie.fr

Coucou toi, ça va mon lecteur chouchou ?

Moi ça va, je suis contente de te retrouver régulièrement... tu m'as manqué tu sais !?
Bon, j'arrête de faire dans l'émotion hein, on va pas verser de larmichette, on n'est pas là pour ça !

Je vais plutôt te parler de quelques petites bagues que je me suis commandées sur le site de la boutique NéeJolie.fr ! Oui oui, tu as bien lu, j'ai passé commande ! Je ne suis pas de celles qui ne font qu'attendre les colis partenariat gratuits, je commande aussi entre temps, trop pressée de découvrir et surtout partager mon avis sur les nouveautés de la boutique !

J'ai donc commandé plusieurs bagues. Trois pour être précise :



Je t'avoue que ça faisait un moment que je louchais sur la bague en forme de feuilles... j'ai fini par craquer ! En même temps, vu le prix rikiki, toute résistance est ridicule... J'ai un faible pour l'argenté, mais ça existe en doré si tu préfère ! 



Pour la bague étoile, je t'avoue que c'est surtout pour le fun d'avoir une bague "ouverte"... tu sais, qui n'est pas un anneau fermé. Alors oui, je connaissais les bagues ouvertes pour les rendre réglables, mais celle-ci est faite pour avoir l'ouverture visible. Les bagues réglables habituelles sont ouvertes sur l'arrière, pour qu'on ne le voit pas. Là, l'ouverture fait partie de l'esthétique de la bague, et je trouvais ça fun. Ouais, je sais, c'est pas nouveau, mais pour moi c'est une première !



Enfin, une bague d'orteil, réglable par l'arrière. J'ai fait exprès de prendre un modèle simple et sans chichi : j'avais peur de l'accrocher dans les chaussures et/ou de me blesser les orteils voisins ! Ouais, je suis un peu parano parfois :p Le fait que ce soit réglable est nécessaire pour les orteils, pour pouvoir le resserrer une fois enfilé, pour pas que la bague bouge en marchant... 

 
 Et comme tu peux le voir, j'ai des doigts tellement petits que je peux porter la bague d'orteil au petit doigt ou en bague de phalange sans l'ouvrir de trop !

Alors ? Mon petit défilé de bague t'as plu ? Et toi, tu en porte ? Tu en as déjà commandé sur la boutique NéeJolie ?? Si tu hésite, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un site très bien et très sérieux, et ya un choix de folie !!! Pour un prix rikiki, ce qui t'évite les dilemmes épineux : "je prends laquelle ? Celle-là ou celle-ci ?" Vu le prix, on prend les deux !

Et s'ils ne sont pas déjà en promo, tu peux avoir -10% grâce au code LYX10 ! Et les frais de port sont toujours gratuits :) Alors file faire ton shopping sur NéeJolie.fr !! 

1 commentaire:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...