samedi 25 juillet 2015

MUs en vrac

Coucou lecteur chouchou ^^

Pour l'article du jour je te propose non pas UN mais PLUSIEURS Make-Ups !!!
Oui j'ai passé une semaine à me maquiller quotidiennement ou presque, et si je continue de te montrer les looks un par un à raison de 1 par semaine, mathématiquement parlant, c'est pas jouable : tu verrais mes maquillages d'Halloween en décembre et mon look de Noël à Pâques :p

Donc, voilà, je regroupe un peu... tu m'en veux pas, je le sais ;)

On commence avec un de mes maquillage chouchou, une valeur sûre, le dégradé de gris !

 Vous avez vu comme les couleurs se fondent bien entre-elles ??? Moi j'adore ♥ J'utilise toujours la même palette pour ce make up, c'est une petite palette qui reunit des fards blancs, gris clairs et gris foncés, achetée sur le marché à 2€ !!!

T'as aussi une photo de ma coiffure, le chignon avec les épingles et un élastique avec des petites roses blanches en tissu pour habiller un peu tout ça ♥


Et comme d'habitude je te mets une photo de ma tenue du jour : 

- corsaire blanc que j'ai depuis.... pfiouuuuu !

- tunique en soie acheté pendant une braderie pour 10€ !! Format "marcel" pour le haut, elle est resserrée sous la poitrine, et ça, j'adore !! Elle est brodée de blanc sur l'empiècement de la poitrine, donc en ton sur ton. Et la partie basse, floue, est teintée en tie&dye gris-taupe vers le blanc. J'aime la doublure en tissu tout doux et le devant plus court que l'arrière !!! 

- un petit gilet sans manches blanc... oui, à l'époque il faisait un peu frais.... :p quand je te dis que j'ai des photos en retard !! 

Et en guise de chaussures, mes tongs blanches. Des tongs avec la semelle en liège. Pas très sexy mais beaucoup plus confortable si on doit rester debout !! 
Des tongs avec une grosse bride proche de la cheville parce que sinon je les perds, à cause de mes soucis de santé... mais du coup la grosse bride en cuir elle est un peu neuve, donc beaucoup affutée :'( fait bobo au peton !! 

Tiens, d'ailleurs en parlant de petons !!!! Regarde un peu ce que ça donne, mes orteils en éventail dans les chaussures ! Toi qui me dis que c'est pratique pour se faire les ongles... tu vas comprendre que ça l'est moins pour se chausser :/
A droite, à priori ça va, chaque orteil à sa place (et l'ampoule sur le gros à cause de la bride un peu raide encore... Mais à gauche : le petit orteil se fait carrément éjecter de la chaussure ! Du coup, son voisin est un peu obligé de l'accompagner, il est un peu dehors aussi... et ça m'a forcé à vandaliser ma semelle à coup de cutter ! Et oui, les fabricants ont eu la bonne idée de faire des rebords qui remontent sur la semelle... mais là, moi ça me cisaillait le dessous des deux petits derniers de gauche :'(
Tu visualise un peu, quand je marche, le petit doigt qui touche par terre ? 

Bref ! Second look du jour, un look qui va beaucoup plaire je pense puisque c'est un nude et que plein de monde sur la bloggo beauté ne jure que par les make ups nude (surtout réalisés avec des palettes hors de prix!). Perso je ne suis pas fan du nude, par définition : passer du temps devant le miroir à se maquiller pour donner l'impression qu'on ne porte pas de maquillage... Si je m'escrime à me maquiller, c'est pas pour que ça se voit pas !! 




Voilà, comme tu peux le voir on dirait que je n'ai mis qu'un peu de liner et basta... mais non ya 4 fards à paupières avant le liner noir l'air de rien !! 


Et ça c'est ma tenue qui allait avec le maquillage nude !! 

Maintenant tu comprends pourquoi le make up est nude : trop de couleurs sur la robe pour l'assortir... et puis c'était déjà assez bariolé comme ça, donc sobriété sur la bouille ! :p 

Ce look date un peu, d'où les bottes fourrées et les collants (ouais tu les vois pas, mais je te le dis : j'avais des collants ^^) 

Et puis on passe à la robe, superbe imitation de la fameuse marque espagnole ^^ Pardon mais là encore, mettre 70€ dans une robe c'est pas possible pour moi (financièrement d'abord, et psychologiquement ensuite !)... surtout quand j'en trouve à 5€ en soldes ! Bon, ok la finition n'est pas du tout la même, mais pour 5€ je suis contente :) 

Joli imprimé patchwork coloré, manches longues pour la mi-saison, décolleté en V profond (un peu trop pour ma poitrine, donc je l'ai un peu habillé en portant un top à dentelle en-dessous !)... bon, à la base elle avait un volant en bas, mais ça cassait tout, et j'aime pas les robes trop longues sur moi : du coup j'ai tout raccourci et je suis fan !! ♥♥

On continue avec le gros chignon donut que j'ai agrémenté d'un gros chouchou noir en velours... tu te rappelle ceux qu'on avait toutes dans les années 90 ?? Ben je l'ai glissé autour du gros chignon, tout simplement !! et ça rendait super bien ♥


Alors, il te plait mon look nude ? Moi j'ai eu du succès auprès de mes clientes ;) et de Mr Mimie aussi, j'avoue ;) 



Voilà c'est tout pour aujourd'hui... plein de photos, deux looks, deux make ups.... Je ne sais pas quand je pourrais t'en montrer d'autres : avec les chaleurs actuelles, même avec une base, le maquillage finit par filer -_-  et puis je fais des travaux dans la maison aussi, donc à part la poussière de brique, je me mets rien sur mon visage :p

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton premier look, la tunique est très jolie ! Personnellement je me maquille très très peu l'été je préfère laisser ma peau respirer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      en été je maquille que les paupières ! parce que le teint, c'est meme pas la peine d'y penser avec la chaleur !!

      Supprimer
  2. You always seem to use a lot of color but I gotta say, I definitely like the nude look on you as well.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I'm a big fan of bright colors on my eyes :p It's because I want something noticeable, something different. When you think about it, everybody in the streets wears nude make up.... and I don't want to be like everyone else :p

      Supprimer
  3. Moi en ce moment même pas en rêve le maquillage, je transpire ENORMEMENT du visage et du crane en prime, c'est une vraie plaie !!!

    Les deux mu et look sont très jolis !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure ma penta, moi aussi je sue de la figure ! Du coup en été c'est juste les yeux ;) avec une bonne base, ça tient sans problème !!
      en tout cas, je suis contente que mes MU te plaisent ♥
      bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...