jeudi 2 juillet 2015

Clientes de juin 2015

Salut mon petit lecteur !
Comment ça va en ce début de mois ? Moi c'est le feu !! On signe bientôt l'acte de vente de la maison, mais on ne pourra pas emménager de suite.... mais faut quand même prévoir tout plein de choses, en plus des cartons ! Travaux, changements d'adresse de partout + changement des RIB aussi puisqu'on change de banque.... changement de la carte grise, des cartes identité, des permis.... enfin ! Après on va me dire que je fiche rien hein... 

Bref ! Je te montre, comme chaque début de mois, mes poses décorées sur mes clientes... et encore une fois, j'en ai oublié plusieurs -_- tête en l'air... ou du moins préoccupée par autre chose ! 

 On commence par les ongles de Léa n°2.... j'ai déjà une Léa, une rongeuse aussi... d'ailleurs je lui ai fait une pose aussi à Léa n°1 ce mois-ci ! Mais j'ai oublié les photos bien sûr ! Grrrr


Ensuite, on passe aux ongles de ma Justine, qui est fana de noir et de paillettes.... (et pour une fois on a pas rose + paillettes argent !)
 Petit dégradé pailleté doré sur un noir intense... et un ongle en or liquide !!! Et puis très court parce que déménagement en prévision aussi pour Juju ! 


Et puis j'ai revu Rosemarie aussi ! Le 21 juin, jour de la fête de la musique... déco de circonstance donc :
Et on a fait COURT ! Pour que ça résiste mieux ! Surtout avec son métier d'auxiliaire de vie !!


Et pour finir, il y a les ongles d'Aurélie... une future maman qui a des ongles très mous et très plats et en pattes de canard au naturel ! Et une ex rongeuse en plus... Compliqués quoi....
French, arrondis et plumeau fluo... pas mal non ?? ;)

7 commentaires:

  1. Bon courage ma Mimie pour tout ces papiers !!!

    Et bravo pour tes poses, ce ne sont pas les plus faciles à faire sur des ongles de rongeuses !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma penta ! ♥ je te reponds cet aprem sur FB ;)

      Supprimer
  2. coucou
    j'adore toujours autant cet article!!
    bon week end :)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que je revienne te voir pour une french décorée peut être en août ;)
    Toujours de magnifiques manucures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii ! bonne vacances en attendant ! bisoux a tous les deux ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...