lundi 27 juillet 2015

CHINA GLAZE tongue & chic et OPI red hot rio

Hello cher lecteur ! 

Pour l'article du jour, retour des swatchs sur capsules... tu connais la raison, c'est la même que l'autre jour... si je nail-arte le soir, je suis coincée niveau luminosité... et comme je n'ai pas le temps de nail-arter en journée (disons que je prends le temps pour d'autres choses... et dieu sait que j'ai du boulot en ce moment !)...

Bref bref bref ! Swatch donc, encore une fois deux vernis... mais cette fois tout les oppose ou presque ! Deux marques différentes, deux couleurs différentes, deux rendus différents.... deux vernis très différents que j'ai quand même réussi à marier le temps d'une déco (mais ça, c'est pour demain :p ) 

On commence par le OPI rouge, de son petit nom "red hot rio"... tu te doute que c'est issu de la collection Brazil hein, je pense que tu l'as senti venir vu comment il s'appelle ;) 
Et donc ce joli rouge (oui oui c'est moi qui mets joli et rouge à coté dans la même phrase, non non je n'ai pas de fièvre ^^ ) ce joli rouge donc, est un amour à poser, opaque en deux couches et super rapide à sécher... je n'ai posé de top coat dessus que pour préserver la déco, sinon il est très laqué de lui-même !


Le second vernis du jour c'est le CHINA GLAZE tongue & chic. Bon alors là par contre, pour le nom je sèche : "tongue" = "langue".... je vois pas trop le rapport, à moins que ce soit une expression intraduisible... Bref ! Je me suis rendue compte que cela faisait une éternité que je n'avais pas posé de CHINA GLAZE !! Un tort au vu de la qualité des vernis de la marque d'ailleurs !!
Et celui du jour ne déroge pas à la règle: superbe vert-bleuté, limite ardoise, légèrement métallisé. Facile à poser, même si le pinceau long et fin m'a un peu perturbé au début ! Je n'étais plus habituée au pinceau CG ^^ Opaque en deux couches, rapide à sécher et bieeeeeeeeen laqué ♥

Voilà encore deux beautés qui dormaient dans mon tas de vernis à tester, encore jamais ouverts... une honte je vous dis... :p
Je te laisse, je retourne me cacher sous la couette, noyer ma honte sous un Himalaya de sorbet cassis-citron ^^ ! mdr !!

4 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...