vendredi 26 juin 2015

Nouveau tuto coiffure : le chignon avec tresse (cheveux longs !)

Coucou lecteur chéri !! 

Je suis trop contente aujourd'hui, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai un nouveau tuto coiffure à te montrer !!!! 
Ouais, je sais ça fait longtemps que j'avais pas fait de nouveau tuto à propos de coiffures... Il y a eu la tresse épi de blé puis la torsade à deux brins, et le chignon avec une pique.... Et bien cette fois je te propose une coiffure, toujours rapide et facile à faire, qui réunit les 3 !!! 

Alors attention, pas les 3 en même temps hein, à moins que tu aies vraiment beaucoup de cheveux ! Mais ce n'est pas mon cas : malgré leur longueur, je n'ai que peu de masse... Bref !

Revenons au tuto du jour : je vais t'apprendre à faire ça !



Donc, comme tu le vois, c'est un chignon réalisé avec la pique à cheveux à fleurs de la boutique NéeJolie.fr...


Donc voilà, j'ai tourné un petit tuto ^^ Par contre, il ne s'applique qu'aux personnes ayant les cheveux longs, au moins jusqu'au milieu du dos... Que tu aies les cheveux très épais ou pas, bouclés ou pas, ça marche !! 

Et voilà en prime quelques photos de la version avec la tresse épi de blé... Comme c'est plus long à réaliser et que j'avais plus beaucoup de batterie sur ma caméra, j'ai filmé la version tresse "classique".



Pour rappel, je te remets aussi le tuto : 

 
Et quelques unes avec la torsade, ou corde ou tresse à deux brins (tu l'appelle comme tu veux en fait !)
Là aussi, j'avais fait un tuto vidéo pour faire une torsade, je te le remets :



Alors ? T'en pense quoi ? Moi j'adore, c'est facile et rapide à faire, et puis j'ai eu pleeeein de compliments sur mon chignon à tresse !! 


6 commentaires:

  1. whaouuuuu!!! c'est juste trop sublime!!! j'adore ta longueur!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, mais pas possible sur moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ouais faut une sacrée longueur là !!! et ta loupiote, elle a pas les cheveux longs aussi ???

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...