mercredi 24 juin 2015

Coup de coeur #3 : blush trio RIMMEL "match perfection"

Hey hey hey !
Alors lecteur chéri (tu permets que je t'appelle "lecteur chéri" ? hein ? ♥) comment te portes-tu ce midi ??

Moi je suis contente, parce que j'ai une nouvelle vidéo à ranger dans la série des "coup de cœur", et donc un nouvel article avec un produit que j'adore :




Et comme toujours, je fais aussi une transcription écrite de la vidéo... à peu de choses près....


C'est donc le fard à joues "match perfection" en teinte medium de la marque RIMMEL.  Comme tu peux le voir sur la photo au-dessus qui n'est pas de moi, le fard est en fait composé de trois teintes : une claire, une foncée et une rose... 

Je t'avoue que ça m'a un peu intrigué au départ, et puis j'ai compris comment ça marche, et j'ai adoré !! ♥♥ Le clair en highlighteur, le foncé en contouring et le rose en apple of the chicks ! Simple quoi, basique même..... Hein ? Ah oui, pardon mais j'ai appris les termes en anglais, en regardant des vidéos de maquilleuses professionnelles anglaises.... 
- le clair sert à apporter les touches de lumières ("highlights" en anglais) sur le haut des paumettes, l'arête du nez, l'arc de cupidon... 
- le foncé sert à structurer le visage via la technique du "coutouring"... on peut s'en servir pour creuser un peu des joues trop rondes, comme les miennes... ou affiner un nez un peu trop épaté... 
- le rose sert de fard à joues à proprement parler : on le pose sur la boule de joue qui ressort quand on sourit.... ouais, t'as l'air d'une andouille à sourire devant ton miroir, je sais, mais c'est fort utile pour mettre le rose là où il faut :p 


Comme promis dans la vidéo, voilà le motif imprimé sur le fard à joues neuf... c'est clairement gadget, je le reconnais, mais je trouve joli ♥ Tu peux le dire, je suis irrécupérable :p

Et donc ce petit bijou de simplicité et d'efficacité est disponible sur la boutique Bulles et Paillettes... mais il n'en reste plus beaucoup il me semble, alors fonce s'il t'intéresse !
Juste comme ça, je te le montre porté ce petit blush : 

avec la manchette d'oreille de NéeJolie ♥♥♥
T'es d'accord avec moi quand je dis que c'est le produit idéal pour dompter le rose aux joues et avoir un rendu naturel et un effet bonne mine !!  

A très vite pour une autre vidéo de "coup de cœur" et à demain pour un nouvel article ici-même ! :)

4 commentaires:

  1. Décidément Rimmel fait des choses vraiment sympa. Bon après je me fais rarement le teint à peine une goutte de BB crème quand il faut mais c'est clairement le genre de produit qui peut me faire changer d'avis .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben là, ouais clairement c'est un blush super sympa !! Moi je ne mets meme pas de BB creme, je te jure, en 20minutes j'ai deja la peau grasse en hiver... alor sje te laisse imaginer en été, avec la sueur :/
      bizzz

      Supprimer
  2. Oooh this one looks loooovely on your skin! A great match indeed.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, i'm pretty affraid of trying another one, because I love this one soooo much : the next I'll try will definitely be less good :p

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...