lundi 25 mai 2015

MAYBELLINE throw back

Hey hey hey  !!! 

Salut cher lecteur, comment te portes-tu en ce lundi ? Ouais, je sais, c'est lundi, c'est pas la fête.... c'était mieux hier hein ?... 

M'enfin, pour reprendre la semaine mollo, je t'ai préparé un petit article de swatch, donc peu à lire mais beaucoup à regarder ;) Et en plus, tu vas voir, le vernis il est tout doux et tout joli !


Alors ? Je te l'avais pas dit qu'il était tout doux ???? C'est un vernis de la marque MAYBELLINE, "throw back" de son petit nom... Littéralement ça veut dire "jeter en arrière", "retour" quoi.... 
Ben moi j'ai compris ! Ben vi !!! Retour à la simplicité, à la douceur, au soft.... limite nude....


 L'application est simple, il est opaque en deux couches et il sèche vite... Bien laqué, il a tout pour plaire !!! C'est un des 4 vernis que j'ai reçu en cadeau de la boutique Miss Feminity pour avoir gagné le concours chez Lilou ♥♥ mais si j'avais su qu'il était si bien, je l'aurais acheté sans hésiter de toutes manières !!! 


 Pour ce qui est de la couleur, c'est un peu compliqué à décrire.... on pourrait penser à un gris mais ça serait plutôt un mix entre taupe et rose.... limite parme selon l'éclairage.... Et ça, j'adore : on a jamais l'impression d'avoir le même vernis sur les ongles !!! 



En en plus il est pas cher : rdv sur le site Miss Feminity :)

6 commentaires:

  1. Très joli j aime beaucoup ce genre de teinte pour tous les jours j en ai plusieurs plus ou moins intense et foncés selon les marques. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est du vernis relativement "commun", mais ça fait soft, du coup pour des entretiens ou autre, c'est pas mal !

      Supprimer
  2. I love that's a bit of a mix of taupe and lavender and mauve, nice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, I agree, it's a really beautiful mix of colour ;)

      Supprimer
  3. il est super beau j'aime bien ce genre de teinte ça change
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ça change, surtout sur moi ^^ lol, tu verras plus souvent du flashy ou du gothique que du neutre ici ^^ bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...