lundi 20 avril 2015

Nouvelle série de vidéos !

Coucou tout le monde !! 

Je vous en avais parlé dans une vidéo ya quelques temps, et bien ça y est : aujourd'hui je lance une nouvelle série de vidéos !! 

Mes coups de cœur !!!

En gros je ferai une vidéo sur un produit en particulier, donc à priori la vidéo sera pas très longue.... mais normalement bien remplie de mots du genre "j'adore", "trop bien", "juste génial"... :p 
Il n'est pas impossible que je parle aussi de boutiques ou de sites sur lesquels je suis tombée dans cette rubrique... ça sera selon mes "kiffs du moment" quoi !

Bref, je lance donc la série des coups de cœur avec une crème pour les mains : 



Mais comme toujours, je vous fais un petit résumé écrit de ma vidéo :) 


HANDS & LIPS WINTER BALM de KIKO

50ml pour 12€ environ 


Un packaging super beau, j'ai adoré le côté glossy de la boîte carton (même si on la jette au final mais bon) et le rappel du flocon sur le tube. Et puis le liseré argenté au bord du bouchon de la crème, faut avouer que c'est fichtrement class... 


 On peut mettre un bon point pour la contenance du tube, 50ml, ça permet de tenir plusieurs mois si on en met plusieurs fois par jour. Mais on a pas un tube qui dure 150 ans non plus.... Du coup ça n'encombre pas les placards quoi ! Parce qu'avouez-le : en été QUI met de la crème pour les mains ? 
Personnellement je n'en mets certes pas assez souvent, mais combien n'en mettent pas DU TOUT ?  ;)


 Voilà la partie "gadget", du moins à mon avis : le baume à lèvres avec un miroir. Visiblement à utiliser avec le doigt.... chose que je rebute totalement... côté hygiène, on repassera hein... Et puis l'utilité du miroir : on met du baume avec le doigt, même dans le noir on sait où sont nos lèvres il me semble... et au pire si on déborde, ça reste du baume transparent.... 


 On passe à la crème ! On notera l'embout précision... l'air de rien, c'est plus facile à doser pour ne pas en mettre trop... mais moi ça me donnait l'impression de beaucoup en consommer à chaque fois.



 Gros bon point c'est quand même l'odeur douce de la crème et son efficacité ! 

Elle hydrate bien et surtout surtout : elle PENETRE SUPER VITE !!!

Mais VRAIMENT ! Genre, vous la posez sur la main, vous massez bien partout et le temps de refermer le tube, ben c'est bon ! Ça ne colle pas, c'est tout doux ! Un pur bonheur donc.... 

Je crois que je vais forcément être déçue quand je vais devoir remplacer ce tube de crème, il ne pourra qu'être moins bien :p 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette vidéo vous aura plu et que vous apprécierez cette nouvelle série de vidéos :) Dites-moi tout !! 

Bye !!!!

2 commentaires:

  1. Yes, loved it! Great new series, thanks :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks for loving it ♥ Hope I will be able to film some other videos for this new serie !!!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...