dimanche 19 avril 2015

Marraine la Bonne Fée



Bonjour tout le monde!
Je suis désolée, je reviens de loin et je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir!
Comme d'habitude, je cours après le temps pour mes cours à l'uni, mes problèmes de santé et mes cours particuliers qui augmentent de semaine en semaine!!!
Je vous présente aujourd'hui un petit dernier né de chez Essence, de la collection Cinderella, pour mettre à l'honneur le film de Disney (actuellement au ciné, mais personnellement, je ne l'ai pas du tout du tout aimé!!!)
C'est le beau 03 Prince Charming !


La couleur :un bleu ciel métallisé
L’application : 3/5, la cata ça fait des marques!!!
La texture : 3/5, ça fait des buuuuulles! (Heureusement que j'avais mon top coat magique!) 
Le rendu : 4/5, très joli malgré les traces et les bulles
L’opacité : 5/5, tip top en deux couches fines!
Le séchage : 5/5, super rapide
La tenue : 3/5, pas top, 3j avant de mourir totalement
Mon avis : 3/5, un vernis un peu décevant, j'en attendais plus!

Et ce bleu ne m'inspirait pas du tout pour le Prince Charmant (en rouge, doré et blanc cassé dans le dessin animé) mais beaucoup plus la Marraine la bonne Fée!
J'ai malheureusement eu un prob de top coat, qui a tout fait froisser, mes traits ne sont vmt plus aussi net qu'avant! Frustrant surtout quand il y a un nail art par mois... --'
 





J'ai eu la chanson Bibidi boudidi Bouh pendant tout le temps que je portais cette manucure... --' Un enfer au final! ^^






J'ai fait de petites étoiles simplifiées sur les autres doigts et j'ai posé le top coat de la collection.. Joli joli!


Et voilà pour aujourd'hui! Je vais essayer de revenir au moins une fois par semaine, mais je ne peux pas vous le garantir! Je vous fait de grosses bises!

Et voilà pour la "faim", mon dessert de Pâques, entièrement réalisé par mes soins(sauf les petites coccinelles, je n'avais plus le temps!!!), biscuit roulé façon tarte au citron meringuée et petits lapinous en nougatine!


5 commentaires:

  1. et ben voilà, moi aussi j'ai la chanson dans la tete maintenant ! salagadoue, la melchikabou, et bibidi bobidi bou. melangez tout ça et vous aurez quoi ? bibidi bobidi bou !
    ahem, bref ! le coup du top coat qui foire tout, j'ai eu ça l'autre jour, ça fait raler, et pourtant c'etait une déco rapide et simple... alors j'imagine sur ta marraine la bonne fée ! :/
    et ton dessert, miam, ça a l'air bon ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est magnifique:!!! ta marraine est super bien réalisée!!
    et ton gâteau!! !trop miam!!! il est splendide!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    très joli comme d'habitude!! ton gateau est superbe également.
    bisous Del77

    RépondreSupprimer
  4. Joli et le gateau a l'air très bon !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Bon courage, j'espère que tu vas aller mieux.
    Ta déco est top top !
    Et le desser hummm.

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...